Laissez une touche olfactive avec les bijoux Siyaje

Le parfum fait partie intégrante de la culture française. On aime sentir bon, on aime que les autres se souviennent de nous par un parfum, une odeur …
Parti de ce constat, la marque Siyaje propose des bijoux à parfumer pour laisser une trace olfactive dans votre sillage.

Pour cela Siyaje utilise une petite perle en céramique poreuse sur laquelle on pulvérise son propre parfum et qui se chargera de diffuser sa douce odeur tout au long de la journée.
detail perle ceramique sijaye Au contact de votre peau, la perle se réchauffera régulièrement, diffusant ainsi sur une période plus longue qu’une simple pulvérisation sur le corps votre parfum.
Pour ceux qui connaissent la règle : pas de parfum lors d’une exposition au soleil ou pour ceux qui sont tout simplement allergique, ce type de bijoux offre une solution alternative puisque le parfum n’est pas directement appliqué sur soi mais sur la perle du bijou.

Mon test de Siyaje.

Bien que résolument féminin, la marque Siyaje propose également des bijoux pour les bébés, les futures mamans et … les hommes.
Le choix pour nous les hommes est pour l’instant restreint puisque Siyaje propose deux choix de bracelets :

C’est d’ailleurs vers ce 2ème choix que je me suis tourné.
bracelet siyaje

Mon avis sur Siyaje

Je trouve le concept très original et prometteur. En effet selon sa typologie de peau, il arrive que les parfums accrochent ou pas et tiennent plus ou moins longtemps. Si on s’habille assez rapidement après s’être parfumé, les vêtements peuvent s’imprégner et prendre le relais mais bien souvent au bout de quelques heures, on ne sent quasiment plus le parfum que l’on avait choisi le matin.
Les bijoux Siyaje prennent le relais. La marque a délibérément choisi de les vendre vierge de toute odeur afin que l’on puisse les personnaliser à son goût.
Il ne reste plus qu’à développer la gamme pour homme via un pendentif pour collier par exemples (la sphère ne fait que 10mm de diamètre, elle reste donc très discrète) ou pourquoi pas, une pince à cravate, je laisse l’imagination de la créatrice de Siyaje déborder d’idées 😉

Bijoux à parfumer Siyaje en cuir : 35.90€

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire