Et si on rencontrait l’amour en faisant du sport?

De nos jours, on rencontre des gens par affinités, que cela soit par l’intermédiaire d’amis, au travail, ou dans des soirées thématiques spécialisées pour cela. Mais il reste un moment clé de notre journée qui reste la plupart du temps à l’opposé de nouvelle rencontre. Et si on bousculait les méthodes de rencontres autour d’une passion commune : le sport.

Une des raisons principales de faire du sport, outre l’aspect santé, c’est avant tout de rester en forme pour séduire. Ne nous le cachons pas, c’est une des premières motivations à la reprise du sport. Son aspect physique étant la première chose que l’on montre, on sera toujours dans de meilleures conditions en présentant un physique avenant.
Et si on profitait de ce temps consacré à la remise en forme pour faire des rencontres qui déboucheront ensuite sur un hobby commun?

C’est tout le concept du dernier né des sites de rencontres Run2meet, un site pour célibataire sportif.
Désormais, vous trouverez une double motivation à aller courir après le boulot ou à dépoussiérer le vélo au lieu de prendre la voiture. Non seulement vous garderez la forme mais en plus vous partagerez un moment privilégié avec votre future moitié.

Le site met toutes les chances de votre côté en étant sponsor de nombreux événements sportifs et vous propose même un coach non pas pour vos entraînements mais pour trouver l’amour sportif.

run2meetC’est frais, c’est décalé et ça va vous changer des profils avec photo “duckface” intégrée où la personne jure d’être une sportive accomplie. Maintenant, vous allez pouvoir le vérifier par vous même et qui sait … le prochain marathon se fera peut-être en couple?

A la veille de la St Valentin, pourquoi ne pas tester ce site décalé à l’inscription gratuite pour les hommes comme pour les femmes (une grande première non?)

cycliste run2meet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire