Thalys invente le co-voiturage à 300 km par heure

Vous en avez marre de la grisaille parisienne? les soirées parisiennes vous désespèrent?
Et si vous partiez à Bruxelles? En partant de Paris Nord, vous n’êtes qu’à 1h22 du centre de la capitale belge.
Si votre connaissance de la Belgique se résume à quelques blagues belges et un album de Tintin, il est grand temps de sauter le pas et de partir à la découverte du plat pays.

Sauf qu’en partant à la dernière minute avec le Thalys, un aller-simple vous revient entre 80 et 99€
Non ne commencez pas à déballer votre sac de voyage en grognant contre les faux espoirs que je viens de vous donner car j’ai LE bon plan pour vous!
C’est le co-voiturage et plus particulièrement le co-voiturage à 300km/h avec Thalys!

Thalys Tickup – 4 personnes – une date – 29€ par personne

Voila le résumé de la proposition que Thalys fait aux jeunes entre 18 et 25 ans qui souhaiteraient voyager entre Paris et Bruxelles et inversement.
Le service a été ingénieusement teasé à l’aide de Sébastien Loeb via sa page Facebook avec une mystérieuse annonce qui disait : le 8 avril j’organise un co-voiturage entre Paris et Bruxelles avec 3 fans …

Plusieurs milliers de like et commentaires plus tard, les 3 fans ont eu la surprise d’arriver en gare du nord pour monter dans un Thalys avec Sébastien.

Les conditions à respecter pour bénéficier de ce tarif hyper avantageux sont simples :
Il faut choisir une date entre 7 jours et la veille du départ, constituer un groupe de 4 personnes et valider son inscription sur le site Tickup afin de recevoir les billets nominatifs en Ticketless sur son smartphone.

Vous n’avez pas 3 amis sous la main pour visiter la Belgique?
Aucun soucis, bien au contraire, un groupe d’usagers c’est constitué sur Facebook, il vous suffit de poster un statut du type :
Recherche groupe pour voyager tel jour à telle heure ou Propose place restante dans un groupe déjà constitué pour voyager ce jour là.
Et si en plus de partir en weekend pour un tarif intéressant vous vous faisiez de nouveaux amis et plus si affinités?
C’est aussi ça la joie du co-voiturage, facilité la discussion et les rencontres.

Alors, vous partez quand?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire