Bandit Box – simply chic

Simplement chic, le slogan de la Bandit box du mois est simple mais efficace comme les produits qui la compose.
Après une box co-brandée pour la sortie du film divergente au mois d’avril dans laquelle on retrouvait un produit Adidas et un produit Dunlop on revient sur des basics indispensables et intemporels.

Bandit Box – accessoires simplement chic

4 produits + 1 article dans la rubrique gastronomie :

  • Une montre au bracelet en toile façon marinière Ernest.
  • Une cravate slim noire.
  • Une paire d’écouteurs “Zipper”
  • Un baume à lèvres à la menthe
  • Un pot de Bruschetta “les saveurs de Savino”

bandit box - cravate noire slimJe ne m’étendrais pas sur la cravate, elle est slim, noire, sobre, en terme plus simple? efficace!
Que l’on s’en serve sur un costard ou pour jouer à 50 nuances de Grey, une cravate noire est à avoir toujours à portée de main.bandit box - cravate noire

J’ai un véritable coup de coeur pour la montre Ernest. Son cadran blanc dépourvu de tout superflu, est contrasté par un bracelet en toile assez épaisse façon marin.
Il n’y a que les 3 aiguilles accompagnées d’une graduation pour marquer les minutes et les tranches de 5 minutes.
Un hommage à la marinière qui fleurie dans tous les lookbooks de l’été 2016. Le bracelet est assez épais avec ses 2 centimètres de largeur pour 3 millimètres d’épaisseur et une finition cuir au dos pour éviter les irritations de la peau avec le frottement.
montre ernest - bandit box
Cadran 42 mn avec une mention “Stainless steel back” au dos.
Cette montre trouvera largement sa place dans un look décontracté.gros plan montre ernest - bandit box

Bandit Box nous a habitué à changer régulièrement nos écouteurs lors de ses différentes éditions mais ce modèle-ci est particulièrement plaisant.bandit box - ecouteurs zip Il s’agit d’un modèle universel avec une prise jack 3.5mm mais qui possède plusieurs caractéristiques :

  • un design en forme de fermeture Éclair zippée plutôt rigolo et qui ne manquera pas de se faire remarquer lorsque vous le porterez lors de votre prochaine séance de running.
  • écouteurs intra-auriculaires qui tiennent bien dans l’oreille avec cette particularité “bouchons d’oreilles”, c’est à dire qu’une fois en place, le bruit extérieur est très fortement atténué.
  • des basses très présentes, au dos de la boite on voit la mention “Bass Boost System”, je n’y croyais que moyennement mais avec une chanson qui comprend des basses, on a une impression d’être en boite de nuit ou en concert. Idéale pour ce booster pendant le sport. Attention pour une utilisation dans la rue car entre le côté son atténué et le boost des basses, vous risquez de ne pas entendre ce qui se passe autour de vous.
  • le bas du cordon est en nylon et donc “garantit sans noeud”, il est vrai qu’une fois roulés en boule, on se retrouve souvent avec des écouteurs qu’il faut dénouer avant de pouvoir les utiliser.ecouteurs zip - bandit box

Le baume à lèvre à la menthe faisait déjà partie de la sélection Bandit Box du mois d’octobre Urban Sport, comme il est dit dans la fiche fournie avec la box : un homme lambda a besoin de 3 basics : une crème hydratante, un parfum et un baume à lèvres. Simple et chic, on respecte le slogan du mois.baume a lèvres menthe bandit box

Bandit box à l’heure de l’apéro Italien

En tant qu’amateur de bonne chère, je suis un grand fan des antipasti et autres gourmandises italiennes.
La Bruschetta désigne à la fois le pain grillé frotté à l’ail, arrosé à l’huile d’olive et la préparation à base de tomate que l’on tartine dessus.
Les saveurs de Savino nous propose une version de la Bruschetta avec des poivrons Piquillo et des piments Jalapeños. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Jalapeños est plus fort que le piment d’Espelette ou la sauce Tabasco originale. Mais il est moins fort qu’un piment de Cayenne. Ne soyez pas effrayé par cette annonce puisque dans la composition il n’apparaît qu’a hauteur de 0.4% loin derrière les poivrons et la purée de tomate.bruschetta - bandit box
Au final nous avons une Bruschetta bien internationale puisque le poivron vient d’Espagne, le piment du Mexique, la fabrication est faite au Pérou avant d’être importée par une société Lyonnaise. On fait presque le tour du monde avec un antipasto italien.
Cela n’enlève rien au goût, je vous conseille une belle tranche de pain de campagne grillée au four sur laquelle vous aurez frotté une gousse d’ail et que vous aurez ensuite arrosé d’un filet d’huile d’olive. Un régal à déguster avec un Spritz en terrasse 😉

La Bandit Box Simply Chic est disponible au tarif de 29.90€ le site labanditbox.fr

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire