Andorra Shopping Festival – 5ème édition du 3 au 12 novembre

Connaissez-vous l’Andorre ou plutôt la principauté d’Andorre?
Ce petit état souverain de 468km² est situé à la frontière entre l’Espagne et la France. Culminant à 1023 mètres au dessus du niveau de la mer, sa capitale est également la plus haute d’Europe.
Passage quasi-obligé pour les français qui se rendent en Catalogne, Andorre est surtout connue pour sa fiscalité avantageuse qui permet aux 10 millions de visiteurs annuels de profiter à la fois des pistes de ski l’hiver, des magnifiques paysages verdoyants l’été et … des boutiques de grandes marques avec des taxes très basses.

Pour la 5ème année, l’Andorra Shopping Festival revient animé l’automne avec 10 jours de festivités.

Programme des festivités de l’Andorra Shopping Festival

Sur les deux premiers weekends de novembre, des animations sous la forme de concert de rue et déambulations seront proposées à Andorre la vieille.
Jusqu’à 18 concerts sur 4 journées vous sont proposées dans divers styles musicaux.

asf 2017

Les fashionistas en devenir seront accueillies les 4 et 11 novembre dans ” The Beauty Showroom “. Cet espace consacré au conseil en image vous aidera à changer de look en un clin d’œil.
Deux stylistes seront présentes pour vous prodiguer leur conseil façon Cristina Cordula.

Les enfants ne seront pas en reste, puisque de nombreuses animations seront proposées. Des spectacles, des ateliers, et un espace ” La reine des neiges ” sponsorisé par Disney

Histoire d’apporter une touche de culture à votre escapade Andorienne, les principaux axes commerçants d’Andorre-la-Vieille et d’Escaldes-Engordany deviendront galerie d’art à ciel ouvert avec 7 sculptures de très grande taille (1 m de large sur 2,5 m de haut) qui représentent les icônes du shopping. Ces sculptures blanchies au premier jour du festival seront ensuite décorées par des ateliers d’art locaux et des écoles. Les artistes travailleront tout le long des 10 jours sous vos yeux.

andorra shopping festival

Vous êtes tentés par une escapade en Andorre?

N’hésitez pas à participer au tirage au sort sur la page d’accueil du site de l’Andorra Shopping Festival afin de remporter une Escapade en Andorre pour quatre personnes, avec 2 nuits d’hôtel 4* (petit déjeuner inclus), 4 entrées à Caldea et 4 menus des Journées gastronomiques Andorra a Taula.

Du 3 au 12 novembre, Andorre deviendra la plus belle vitrine de mode. Succombez à la fièvre du shopping !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire