Bmaker concours – Gagnez votre kit de brassage

Faites défiler

La Saint Valentin vient juste de passer et vous avez dépensé tout votre budget “bière” du mois pour offrir un bouquet de fleurs à madame ou pour désaltérer les potes devant la victoire du PSG contre le Barca?
En attendant la St Patrick qui approche à grand pas, j’ai LA solution pour vous.
Et si vous deveniez brasseur?

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous avez pu me découvrir mi-janvier en pleine “cuisine” avec mon kit de brassage Bmaker.
Vous avez été très nombreux sur FB à me demander si c’était difficile, si le résultat en valait le coup et surtout vous avez été nombreux à exprimer votre envie de tenter l’aventure à votre tour.
Sachez que j’ai procédé à la mise en bouteille il y a quelques jours, et j’attend donc désormais que le sucre joue son rôle dans la fermentation avant de pouvoir passer à la dégustation de mon premier brassin de bière, je vous en parlerais plus longuement dans un nouvel article.

Mais en attendant? Bmaker propose que l’un d’entre vous devienne brasseur à son tour.

Edit du 2 mars :

J’ai débouché ma première bouteille hier midi pour fêter la fin du concours. Au vu du nombre de participants, je ne suis pas le seul à apprécier la boisson houblonnée !!!

Cyril Ardiley deviendra donc notre prochain brasseur artisanal.

Je m’occupe de récupérer vos coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours

 

25 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.