Bruno Saint Hilaire met de la couleur dans votre été – Concours Inside

Faites défiler

Je rentre tout juste de Turin après un passage éclair sous une chaleur écrasante et à chaque voyage dans le nord de l’Italie, je me fais la réflexion que nos amis italiens vivent la Dolce Vita de manière légère et colorée.
Non je ne parle pas de leurs mœurs et coutumes mais bien de vêtements.
Là bas, les chino sont colorés, les chemises et les polos le sont aussi. Au moindre rayon de soleil, ils portent ce que nous osons timidement sortir pour un dimanche en bord de mer du côté de Deauville.

Une fois revenu en France, j’ai donc décidé de faire le tour de mes marques préférées pour trouver de la couleur. Et c’est chez Bruno Saint Hilaire que mon oeil s’est arrêté.
La marque classique chic de prêt-à-porter homme n’est pas inconnue du blog puisque j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de ses costumes spéciale auto, antitache et infroissable.

Bonne nouvelle pour moi, les soldes d’été sont encore actifs jusqu’au 8 août et c’est donc un magnifique -50% rouge qui m’accueille dans la boutique.
Rouge … Tiens d’ailleurs c’est une bonne idée pour un chino. A moins que je n’attaque le “vieux rose“, la couleur de l’été pour les hommes, ou un jaune?
Ayant tendance à ne pas toujours faire attention où je m’assois ou contre quoi (ou qui ?) je me frotte, une couleur un peu plus foncée sera parfaite.

BRUNO SAINT HILAIRE chino rouge

N’ayant pas le physique top model, j’apprécie le côté stretch de ce pantalon sans pli avec poches italiennes. Une coupe modern fit, légèrement taille basse mais pas trop qui affine le bassin.
À porter avec une ceinture tressée pour un look estival.

Et puis finalement? vous savez quoi? A ce prix là, autant craquer et se faire plaisir, je rajoute donc le “rose” dans mon panier.

BRUNO SAINT HILAIRE chino vieux rose

Et si vous proposait d’hésiter à votre tour? Pas uniquement sur une couleur, mais sur un produit?

Edit du 09 août :

Les looks Saint Hilaire vous auront sacrément inspiré car même en plein mois de juillet, j’ai reçu un très grand nombre de participations.

C’est une gagnante  Pascale Bizet qui aura la chance de dépenser le bon d’achat de 100e dans la boutique !

Je m’occupe de récupérer vos coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.