Seat lance #EasyTestDrive sur la route des vacances

SI vous suivez régulièrement le blog, vous avez déjà eu l’occasion de lire le compte-rendu d’un de mes Test-Drive au volant du dernier modèle d’une marque sur les routes européennes.
Moment réellement plaisant d’avoir en main les modèles qui parfois ne sont pas encore présents en concession.
En Test-Drive, les constructeurs proposent des modèles très bien équipés avec les dernières technologies et bien souvent dans des finitions haut de gamme.

Et si je vous disait que vous aussi, vous pouvez avoir la chance de réaliser le test-drive de la nouvelle Seat Leon 2017.
Pas d’inquiétudes, il ne vous faudra pas dégainer l’appareil photo ou rédiger un joli compte rendu après coup, il vous suffit simplement de suivre le camion Seat sur l’une des autoroutes qui vous mènent peut-être en vacances.

Chauffeur, suivez cette Seat Leon!

Le principe de cette opération est aussi simple qu’original. Seul, en couple, ou avec toute la famille sur la banquette arrière, il vous suffit d’échanger votre voiture entre 2 aires d’autoroute avec la nouvelle SEAT LEON.
A vous les joies du confort et de la palette de nouvelles technologies inclus comme le correcteur actif de trajectoire, le chargeur à induction pour votre smartphone, le régulateur de vitesse adaptatif, Apple Car Play & Androïd Auto …

Une opération spontanée où les conducteurs donnent un avis sans filtre sur la conduite au volant de cette nouvelle version du constructeur espagnole. Sans aucun doute, frustrant, quand le panneau de l’aire de repos annonçant le retour à son ancienne voiture apparaît, je peux vous assurer que pour ma part c’est le cas après chaque essai routier 😉

nouvelle seat leon

Alors la prochaine fois que vous serez sur la route, n’hésitez pas à surveiller les camions autour de vous, qui sait, vous pourriez croiser le camion Seat Leon et ainsi bénéficier d’un Easy Test-Drive.
Bien sûr pas question de filer avec la nouvelle Seat Leon ou alors il vous faudra dire adieu à votre ancienne voiture …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire