Fier comme un coq x la box homme 35

Faites défiler

Qui de mieux placé qu’un rugbyman reconnu pour lancer une marque qui s’appelle Fier comme un coq ?
Julien Tourtoulou déjà fondateur de Religion Rugby, une marque de sportswear qui met le coq en avant, étend sa gamme avec des produits cosmétiques pour les sportifs (et plus largement les hommes).

Fier comme un coq – cosmétiques & compléments alimentaires pour sportifs

Du bio, du naturel, le tout made in France. La philosophie de la marque est simple :
Apportez la performance et le bien-être. Si l’idée d’une marque de cosmétiques pour les sportifs n’est pas nouvelle en soit (Voir Jack Black sponsor de la NFL). Pour la France, il me semble qu’à part Nivea qui a sponsorisé des footballeurs, rien n’a été crée à l’attention des sportifs directement.

Code promo

INITIATEUR10

Bénéficier de 10% sur votre première commande sur le site laboxhomme.com

Gel exfoliant et Soin visage Hydrasport

J’ai donc reçu un pack “sportif soigné” via la Box Homme d’une valeur de 69.80€ (pack en promotion dans la boutique officielle à 62.82€).


La liste des ingrédients des deux produits est indiquée à 99% d’origine naturelle. Malgré tout, ce sont des listes à rallonges avec les noms scientifiques des composants, je ne me lance pas dans une recherche approfondie mais la règle tacite du plus c’est long, moins c’est bon pourrait s’appliquer ici.

Pour le soin visage hydrasport c’est un mélange de :

  • Aloé vera bio : hydrate et adoucit
  • Eau florale de chêne et extraits de grenade bio et de nénuphar : propriétés astringentes, resserrent les pores
  • Eau florale de camomille : rafraîchit et purifie
  • Acide hyaluronique : régule la respiration de la peau et protège des agressions extérieures
  • Combinaisons huiles bio noisette, jojoba, chanvre et argan

Une odeur assez neutre, un gel fluide quoi que légèrement “gras”, sûrement un effet de l’aloé vera qui a tendance à laisser une pellicule sur la peau, petit conseil, ne prenez pas une grosse noisette de produit sinon vous allez passer du temps à masser le visage pour tout absorber.

Concernant le gel exfoliant, j’adore l’odeur de Grenade (merci au community manager de la marque pour l’info), comme je l’ai testé en premier, je m’attendais à retrouver la même odeur avec la soin visage mais ce n’est pas le cas (dommage).

Le gel contient des micro-billes qui permettent l’effet abrasif.

Pack soigné Fier comme un coq x La box Homme 35

Comme à son habitude, la box homme nous propose un contenu ayant une valeur deux fois supérieure au prix de la box. C’est une belle découverte qui servira à tous les hommes, le format pratique de 50 ml permet de glisser le pack dans le sac de sport (ou la trousse de toilette de la valise cabine).

Petit indice pour la box d’Octobre : “Merci de la boucler”, bien entendu vous pouvez le prendre comme un conseil ou comme un indice d’une ceinture?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.