Bon Parfumeur x La Box Homme 42

Faites défiler

Après avoir traîné deux mois en jogging (ne niez pas, je le sais !) Il est temps de penser à se refaire une beauté, remettre des vêtements décents et pourquoi pas se trouver un nouveau parfum pour aborder le monde de l’après déconfinement? Une fois de plus, La Box Homme a une solution pour nous avec une collaboration olfactive avec Bon Parfumeur.

Bon Parfumeur – maison de parfumerie artisanale

Bon parfumeur est né dans l’esprit de son créateur Ludovic Bonneton d’une envie de pouvoir changer de parfum chaque jour en fonction de ses humeurs. Il souhaitait remettre la fragrance au cœur de la parfumerie.

Pour cela, il s’est adjoint le concours de 6 “nez” talentueux qui ont composé une gamme de 24 eaux de parfums qui se répartissent en dix catégories olfactives.

Relativement unisexes, mêmes si certaines compositions se prêteront plus facilement à une peau féminine ou masculine. Les parfums peuvent même être combinés entre eux grâce au Mix&Match.

En plus de ses 24 parfums, la maison a également quelques éditions limitées sous forme de collaboration. C’est d’ailleurs le cas pour le parfum reçu dans la Box Homme.

initiateur10


Bénéficier de 10% sur votre première commande avec le code promo

Bon Parfumeur x After Homework

Si Pierre Kaczmarek était mineur au moment de la création de son label de design parisien, désormais 5 ans plus tard il est majeur. Et après quelques collaborations avec des marques comme Converse, Nike, PSG, ADD, K-way et Giorgio Armani. Maintenant qu’il n’a plus de devoir à la maison, Il aime fêter son succès comme il se doit dans la fameuse nuit parisienne.

Il était donc logique que le parfum qu’il aimerait porter serait impertinent comme un verre de vodka à la menthe glacée avec des soupçons de nuit parisienne qui appelle à la débauche, un nuage de tabac et de nombreux épices.

La pyramide olfactive ne ment pas et confirme l’idée :

Notes de TêteNotes de CoeurNotes de Fond
– Orange amer
– basilic vietnamien
– Vodka à la menthe poivrée
– Accord vodka
– Cannelle de Ceylan
– Melon glacé
– Poivre rose en grains
– Baie de Genévrier
– Patchouli indonésien
– Patchouli Vétiver haïtien
– Tabac
pyramide olfactive de Bon Parfum x After Homework

Rassurez-vous, nous somme loin de l’odeur d’un noctambule après une soirée à fumer cigarette sur cigarette en s’enfilant des shots de vodka. Bien au contraire l’ensemble est plutôt boisé avec de larges touche épicée.

Contenu de la box Homme 42

Dans cette édition nous retrouvons donc la bouteille de 30 mL vendue 52€ dans la boutique officielle ainsi que 3 échantillons offerts pour découvrir une partie de la gamme.

Avec La Box homme et son offre à 30€ (prix dégressif pour un abonnement à 3 mois ou un an) c’est donc une économie plutôt intéressante surtout pour une création originale. Et puis avec le code initiateur10 vous avez toujours 10% de réduction sur votre première commande.

Laisser un commentaire