Degusta Box – Pique-nique et Barbecue

Faites défiler

Libérés … déconfinés ! Mais toujours attentif aux autres, cela ne nous empêche pas de vouloir profiter des rayons de soleil pour aller pique-niquer ou pour lancer les BBQ du dimanche en famille. Une nouvelle fois Degusta Box se veut votre compagnie de courses.

Contenu de la Degusta Box Pique-nique et Barbecue

  • Un sachet de chips paysanne Brets
  • Une marinade express Tikka de Patak’s
  • Quatre canettes de 15cl de Heineken 0.0
  • Un bocal de brandade à tartiner Maison Coudène
  • Une bouteille de Hard Cider Pink Lady Ségora
  • Deux sachets de crispy nori snacks Kelly Loves
  • Une bouteille de pur jus orange & mandarine 30% moins sucré Joker
  • Un jus de coing et raisin blanc Granny’s Secret
  • Une barre de sweet & salty nut Nature valley
  • Vingt sachets de Thé vert matcha myrtille Tetley
  • Une boite de Ricola citron vert et thé vert

Comme à chaque déballage, je vous précise que je reçois l’intégralité de cette liste afin de pouvoir vous présenter le plus de produits.
Les abonnés reçoivent de manière aléatoire la bouteille de Hard Cider ou la boite de thé Tetley. De même le produit Granny’s Secret peut-être remplacé par les snacks Kelly Loves.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Pique-nique version salé

On commence la dégustation avec la nouvelle fournée de chips façon paysanne de Brets. Des chips bien épaisses et naturellement ondulées, au sel de Guérande. Un délice.

Et pour les plus téméraires, on peut s’aventurer du côté du Japon avec les en-cas de Kelly Choi. Vous connaissiez l’algue nori (la feuille noire) qui entoure vos makis? Découvrez la en version snack croustillant.

Que serait un apéro sans une bonne tartine? La Maison Coudène nous propose sa brandade apéro gourmet à base de morue. Voilà qui change des rillettes de thon ou de sardine. Une texture plutôt légère et un goût assez doux loin de l’idée que l’on peut avoir de la morue. Degusta Box a réussi à piquer ma curiosité sur cette gamme qui comprend également des recettes ail et fines herbes, zestes de citron et chorizo !

Pour découvrir la cuisine indienne sans se prendre la tête. Patak’s nous propose sa marinade express Tikka. Il suffit d’ajouter 400 grammes de poulet ou de saumon, quelques légumes, on recouvre avec la marinade et on obtient un plat “mild spice” (doux) pour 4 personnes.

Les boissons de la Degusta Box Pique-nique et barbecue.

Pour profiter au mieux de son pique-nique, on évitera l’excès d’alcool.
Pour cela Degusta Box nous propose la 0.0 de chez Heineken. Une bière blonde … sans alcool. Tout le défi technique réside dans l’élaboration avec leur levure « A », des ingrédients d’origine 100% naturelle et un procédé de désalcoolisation sur-mesure.

Pour rester dans le sans-alcool, on peut se précipiter sur la nouvelle recette orange mandarine de chez Joker.
Cette gamme de pur jus 30% moins sucré fête ses deux ans. Le secret? De l’eau de coco naturellement sucrée qui permet de réduire l’ajout de sucre fait habituellement dans les jus d’orange.

Autre jus, Coing et raisin blanc par Granny’s Secret. Un jus 100% fruits composé à moitié de coing / moitié jus de raisin blanc.

Et malgré tout pour ceux qui souhaiterait un apéritif légèrement alcoolisé (à consommer avec modération). Segora nous propose son cidre aux pommes Pink Lady. Une des variétés de pomme la plus consommée (après la golden) se fait relativement rare dans sa version hard cider.

Notes sucrées pour le dessert

On commence avec la recette estivale des bonbons Ricola. Citron vert et thé vert. Une nouvelle recette toujours sans sucres pour une pause rafraîchissante.

Un petit creux? Nature Valley Sweet & Salty Nut chocolat noir et mélange de noix est là pour vous
Un mélange de cacahuètes et d’amandes avec un enrobage gourmand au chocolat noir. Le tout sans colorants, sans conservateurs ni arômes artificiels.

Et pour conclure, un petit thé, mais pas n’importe lequel. La nouvelle recette de chez Tetley propose un mélange de Sencha, Matcha et de myrtilles. Une recette plutôt légère pour s’essayer en douceur au traditionnel thé japonais.

Laisser un commentaire