Degusta Box – tout le petit déjeuner dans une box

Faites défiler

En hiver, on n’a qu’une envie c’est de traîner sous la couette, pourquoi se lever alors qu’il fait nuit dehors et surtout froid? Degusta Box comprend très bien cette envie et nous propose une box spéciale petit déjeuner pour assumer notre envie de prendre un petit dej au lit et rester devant Netflix.

Contenu de la Degusta Box Petit déjeuner

  • Un sachet de carré doré La boulangère
  • Deux paquets de biscuits Belvita
  • Une bouteille de thé vert citron light Arizona
  • Un moelleux petit dej aux céréales Ker Cadélac
  • Une gourde cool goûter Vitabio
  • Un pot de pâte à tartiner 25% noisettes Lindt
  • Une bouteille de pur jus Joker
  • Deux boîtes de thés Tetley Signature
  • Un sachet de Nesquik all natural
  • Une barre de céréal Yes!

Toujours dans le cadre de mon partenariat avec Degusta Box, je reçois un peu plus de produits que les abonnés. C’est le cas ce mois-ci avec Belvita dont je reçois les deux saveurs au lieu d’une seule en aléatoire pour les abonnés et Tetley dont j’ai reçu deux saveurs sur les quatre reparties pour les abonnés.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Un jus? un thé? Par ici le liquide

Mon rituel du matin commence toujours par un verre de jus d’orange pour réveiller mon estomac et lui signaler que je suis prêt à commencer ma journée. Joker qui ressort régulièrement dans les bons élèves du jus d’orange nous propose une alternative avec des jus 30% moins sucré. Le secret? L’eau de coco qui permet d’avoir un ajout de sucre moins important et un joli nutri-score B

Même si pour ma part, le matin c’est un thé noir Breakfast. Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ne jure que par un thé plus fleuri ou fruité pour commencer la journée.
La gamme Tetley Signature revient assez régulièrement chez Degusta Box avec de belles nouveautés à chaque fois. J’ai reçu un thé vert sencha aromatisé pétales de rose et cerise griotte ainsi qu’un thé de rooibos aromatisé à l’orange et epices sans théine. Mon seul reproche avec la gamme Signature, c’est l’utilisation d’enveloppe individuelle pour chacun des 18 sachets de la boite et la non-utilisation de l’ingénieux système “tir’press” qui permet d’égoutter son sachet sans en mettre partout.

Pour clôturer la partie liquide, on teste une nouvelle recette de chez Arizona. Thé Vert Citron Light, le tout faible en calorie. Pour ma part, je l’ai dégusté au goûter et j’ai adoré comme souvent avec les thés Arizona. Une vraie alternative aux sodas.

Pour les fans de cacao au petit déjeuner

Une alternative à la célèbre pâte à tartiner. Les Maîtres Chocolatiers Lindt ont élaboré une recette délicieuse avec 25% de noisettes et pas une goutte d’huile de palme. La gourmandise a été largement sur une tartine ou sur les crèpes à la chandeleur.

Autre nouveauté où je serais un peu plus critique. Le chocolat en poudre Nesquik all natural.
Critique, pas avec le produit en lui même. Ingrédients 100% naturels. Sans colorant, sans édulcorant ni arôme artificiel. Il est fabriqué avec du sucre de canne et du cacao naturel, issu de sources durables. Bah alors me direz-vous, il est où le problème? Le soucis vient de l’emballage en papier recyclable. Sur le principe, l’idée est bonne, dans la réalité, rien que dans le transport de la box, il aura suffit du coin d’une boite pour faire une jolie déchirure dans le sachet et pourtant dans la Degusta Box, les produits sont bien calés alors j’imagine dans un chariot de ménagère et dans le placard après une manipulation par les ados … également le sachet se déchire pour s’ouvrir mais rien n’est proposé pour le refermer. Cela va donc nécessiter d’avoir des contenants type bocal pour le stockage.

Autre touche chocolatée avec le cool goûter de chez Vitabio. 85% de lait français dans une gourde pratique à transporter.

Et pour clôturer la partie cacao, la nouvelle recette de chez mes amis Ker Cadélac. Je pourrais devenir actionnaire de cette société tellement j’adore tout ce qu’ils proposent. Cette fois-ci c’est un gâteau aux céréales à la recette moelleuse, avec de la farine de blé complet, associée au croquant des graines de tournesol et de flocons d’avoine.

Tartines et biscuits au petit déjeuner

La boulangère nous propose une alternative au pain de mie, le carré doré. Pour ma part, je lui aurais donné son nom original à savoir pain polaire ou pain suédois comme dans les sandwich triangle de chez Sodebo. Du coup ça me donne envie d’une tartine au cream cheese et saumon.

Belvita, vous connaissez obligatoirement. Place aux nouvelles recettes Framboises et graines de chia ou myrtilles et graines de lin. La mode des blogueuses vegan serait-elle passée par là? Bon soyons honnête, les touches de fruits sont un vrai plus et du coup ça reste un coupe faim super efficace.

Et pour terminer ce déballage de box sur un snack, on va dire Yes! qui nous propose ses barres de céréales avec que du naturel : Sans gluten, sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans colorants.
Du chocolat, des fruits secs, des cranberries confites, le tout lié par du miel. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire bon et simple?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.