Hënko x La Box Homme 40

Faites défiler

Un an après une première collaboration réussie avec Hënko, La Box Homme nous propose à nouveau un bijou de la marque dans l’édition mensuelle.

Hënko – inspirations ethniques du monde entier

Je ne vous refais pas l’historique complet de la marque qui n’a pas évolué depuis l’année dernière.
Hënko crée principalement des bracelets jonc en laiton massif plaqué argent et pierres semi- précieuses tous marqués par deux petits ronds avec pointe d’émail sur le dessous.

Beaucoup de signes tribaux dans les motifs pour en faire des bijoux intemporels. La marque prône l’accumulation de bracelets comme La tendance Homme à suivre. J’avoue pour ma part porté un jonc avec un autre bracelet complètement différent (souvent en perles) mais le fait de porter deux joncs ensemble, cela fait un peu trop grelot pour moi. Les deux bracelets qui s’entrechoquent à chaque mouvement, je ne suis pas totalement fan.

initiateur10

Bénéficier de 10% sur votre première commande avec le code promo

Jonc J.25 Hënko x La Box Homme 40

L’édition reçue en février contient donc un jonc en laiton plaqué argent 5 microns. Il est à la fois légèrement plus large et moins épais que le précédent reçu.

Il est proposé à 90€ sur la boutique officielle en sachant qu’il est en rupture de stock. Cela implique souvent une collaboration exclusive avec La Box Homme. Pour autant, il est dans la gamme de prix des autres joncs de la boutique (entre 60 et 130€).

Il se porte avec quasiment toutes les tenues sans distinction. Son motif simple passe partout.
Il s’ajuste directement à même le poignet.

A peine reçu, il était déjà adopté, au même titre que les montres, j’aime pouvoir changer de bracelets chaque jour.

Pour moi, c’est une nouvelle collaboration réussie entre les deux marques. La Box Homme n’a finalement proposé que peu de bijoux depuis sa création. Trois pour être précis en comptant les deux box Hënko et le bracelet cuir African Boyz Club en août 2019. Je reste convaincu qu’il y a du potentiel dans ce type d’accessoires, même si il serait compliqué de proposer une bague pour des questions de taille.

Laisser un commentaire