La boucle x La Box Homme 47

Faites défiler

Allez, on peut bien se l’avouer désormais, avec le confinement, le déconfinement et l’été un peu particulier … Cette année, le summer body on l’a mis de côté. Et ce n’est pas le retour de la saison des plats à base de fromages qui va arranger les choses. Heureusement La Box Homme est là pour nous aider à passer ce cap avec l’aide de La Boucle … une société belge qui comme son nom le laisse deviner … propose des ceintures.

La Boucle – “This is not just a belt”

Parfois, une entreprise, ça part juste d’une belle rencontre. C’est le cas pour la Boucle et ses deux fondateurs Arnaud & Frederik qui, grâce à leur société de distributeur de marques, ont eu la chance de rencontrer Guiseppe, un artisan tanneur toscan.
Mais pas n’importe quel tanneur, car Guiseppe Volpi tanne du cuir végétal depuis 1951.
Dès lors, les deux entrepreneurs décident de créer une marque qui utiliserait ce savoir-faire pour vendre des produits indémodables, à savoir des ceintures.

Grands amateurs de voyages, ils ont choisi de nommer leur ceinture en avec une ville du monde. Aujourd’hui 28 couleurs de personnalisations sont possibles en version Mono / duo / trio et en croix. Autant dire qu’il y a du choix.

initiateur10

Bénéficier de 10% sur votre première commande avec le code promo

Ceinture la Boucle – La Box Homme 47

Dans cette 47ème édition de la Box Homme, c’est donc une ceinture London qui nous est proposée.
C’est une ceinture élastique qui vous permettra un excès de table sans avoir besoin d’enlever un cran.

Une version noire, sobre qui permettra de la porter en toute occasion. Une couture faite main, un cuir au tannage végétal italien. D’ailleurs le prix de base s’en ressent puisque les ceintures de la boucle sont proposées à 69€.

Heureusement qu’avec La Box Homme, vous ne payez qu’une trentaine d’euros (avec un tarif dégréssif en cas d’abonnement)

Mon Avis sur la Box Homme 47

En déballant la box, je me suis dit : “ah tient, encore une ceinture“, mais en fait, je dois faire mon mea-culpa, car la dernière ceinture proposée par la Box Homme remonte à l’édition 36, il y a tout juste un an, et celle-ci était en nubuck, donc pas du tout la même utilisation.

Il faut bien l’avouer, pour l’homme, la ceinture est un accessoire récurent et c’est toujours sympa de pouvoir assortir sa ceinture au reste de la tenue, c’est donc quasi indispensable d’en avoir plusieurs.
Seul petit regret, c’est presque dommage d’avoir homogénéiser l’envoi dans la Box Homme, au seul modèle noir. Alors qu’à prix équivalent, nous aurions pu avoir un modèle moins passe-partout en plusieurs couleurs ou avec un motif un peu différent.

Laisser un commentaire