Degusta Box – Cocooning en Octobre

Faites défiler

En octobre, on peut considérer que l’été est définitivement fini … Loin de nous le célèbre été indien que chantait Joe Dassin et place à un automne qui ne donne qu’une envie, se coller sous un plaid en mode cocooning.
Degusta Box connait cette sensation et nous propose sa sélection mensuelle pour nous aider dans notre lutte.

Contenu de la Degusta Box Cocooning

  • Une bouteille 75cl de Tonic artisanal Lorina
  • Deux bouteilles de Slash Ipa & Red
  • Une gourde de pomme nature Andros
  • Deux boites de thé et infusion Good Earth
  • Une brique de smoothie 100% fruits mixés Nu
  • Un paquet de P’tit savane duo Brossard
  • Une boite de céréales Jordans Country Crisp Framboises
  • Trois sachets de Deluxe Snack Mix tropical Kellogg’s
  • Une Soba Wok Style Cup Noodles Nissin
  • Un sachet de Happy Monsters Haribo

Dans le cadre de mon partenariat je reçois l’intégralité de cette liste.
Les abonnés reçoivent de manière aléatoire une bière Slash ou le smoothie Nu. Ceux recevant la bière Slash ont une IPA ou une Red. Les abonnés reçoicent une boite de thé ou infusion Good Earth.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Déballage et dégustation des boissons

Commençons avec les produits sans alcool à savoir les smoothies Nu.
Un smoothie 100% fruits mixés à base de jus de fruits, riches en vitamines et fibres naturelles, sans aucun additif et dans une brique Tetrapak ce qui lui permet d’avoir une DLC à plus d’un an. Tout les bienfaits d’un smoothie que vous auriez mixé maison mais déjà préparé.

Une marque déjà aperçue plusieurs fois chez Degusta Box : Lorina qui nous propose habituellement sa délicieuse limonade s’essaye sur un terrain moins sucré à savoir le tonic. Avec ses extraits de gentiane et bien entendu de la quinine. A déguster nature ou pour allonger un cocktail dont le fameux gin tonic.

Autre marque bien connue de Degusta Box. La Licorne, une brasserie alsacienne située à Savernes que je suis personnellement depuis quelques années. J’ai reçu les deux bières de caractère à savoir la Slash IPA et la Slash Red.
Pour la Slash IPA, c’est un blend de houblon Citra et mistral qui lui confère une puissance aromatique avec cette touche d’agrume si typique du citra.

Quant à la Slash Red, c’est une autre histoire. De par son nom et sa couleur on pourrait croire à une gueuze. Mais si la cerise fait bien partie des ingrédients c’est bien une bière d’alsace que nous avons ici. Légèrement sucrée avec une pointe d’acidité.

Hommage à la street food japonaise avec Nissin

Nissin, l’inventeur des cup noodles nous propose sa recette façon wok Yakisoba. Une recette de ramens à la farine de blé avec sa sauce typique pour un plateau télé cocooning.

Sélection sucrée pour une séance de cocooning

Et là? On se demande si Degusta Box n’a pas décidé d’entretenir notre Winter body à la veille de la saison de la raclette. Commençons avec la nouvelle recette de chez Jordans. Des céréales Crousty Crisp aux framboises avec de véritables framboises entières.

Restons dans le raisonnable avec les nouvelles gourdes recyclables Andros. Désormais la gourde et le bouchon se jette dans le bac de recyclage après consommation. Quand au produit en lui même. Que du bon fruit bio, pas de sucres ajoutés.

Et pour faire « couler » tout ça, partons à la découverte des thés et infusions Good Earth.
Une compagnie californienne qui avec un nom pareil défend les ingrédients 100% naturels ainsi qu’une agriculture raisonnée.

Deux saveurs dans cette box. Le thé à la menthe marocain qui dégage une superbe odeur à l’ouverture du paquet et une infusion tropicale mangue, moringa, rose et thé vert.

La sélection sucrée pour les gourmands

Comment ne pas finir sur des friandises?
On attaque directement avec les P’tit savane de Brossard édition limitée à la pêche. Le paquet n’était pas assez grand selon moi 😉

Le mois dernier, nous avions déjà découvert les Deluxe Snack de chez Kellogg’s, ce mois-ci c’est une version Mix tropical avec des noix de cajou, des fruits tropicaux et de la noix de coco. Toujours aussi bon, un vrai snack gourmand.

Et enfin, il paraît qu’en Octobre … il y a Halloween et ses bonbons !!!
Haribo nous propose donc une édition limitée de ses Happy Monsters avec ses bonbons en mode puzzle que l’on peut assembler pour une multitude de combinaisons.

Laisser un commentaire