Degusta Box – pique nique en Mai

Faites défiler

Malgré un mois de Mai relativement pluvieux dans une grande partie de la France, il est temps de penser à nos futurs pique-niques et sorties en terrasse. Comme à son habitude, Degusta Box nous propose une sélection de produits à emmener avec nous.

Contenu de la Degusta Box spéciale pique nique

  • Une bouteille de bière Hoppy Lager 1664 Créations
  • Deux bouteilles de cidre bio doux Ecusson
  • Une bouteille de Maté menthe Contrex Green
  • Trois canettes de Perrier & Juice
  • Deux boites de filet de maquereau Petit navire
  • Un sachet de grilletine briochée Pasquier
  • Deux barres aux noix Kanna’Bar
  • Un sachet de chips Bret’s Pesto Mozzarella
  • Un kit de tortilla pocket Old el Passo
  • Un sachet de Haribo Tropifun
  • Un sachet de Kit Kat Pops Peanut & Graines de Chia

Dans le cadre de mon partenariat avec Degusta Box, je reçois l’intégralité de cette liste afin de vous présenter tous les produits, les abonnés ce mois-ci reçoivent de manière aléatoire une des deux saveurs des barres Kanna’bar et une des deux saveurs Petit navire.
Pour ma part, je ne pourrais pas vous présenter les chips Pesto Mozzarella (avec regrets) car la logistique semble m’avoir oublié sur ce coup là.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Sélection liquide pour un pique-nique réussi

Ce mois-ci, Degusta Box nous a gâter avec sa sélection liquide.

On commence par la Hoppy Lager de chez 1664 Créations. Pour rester dans la hype actuelle, 1664 a choisit de créer une gamme baptisée 1664 Créations qui mets en avant des recettes différentes. La Hoppy lager met en avant le houblon avec un mélange de Citra et de Mosaïc ce qui apporte une certaine fraîcheur avec des notes d’agrumes.

Partenariat récurrent avec Degusta Box, le syndicat des cidres normand nous propose sa dernière nouveauté de la maison Ecusson, en format 33cl pour venir concurrencer les bières, ce cidre bio doux a la robe couleur miel vient nous proposer des arômes typiques de la région au nez, une belle tarte tatin et du caramel au beurre salé.

Autre marque qui décline sa gamme avec des saveurs à la mode. Contrex Green présente son eau aromatisée au maté (la célèbre boisson aux effets naturellement énergisant) et menthe. Jusqu’à 75% moins sucrée que les boissons concurrentes du marché, une belle manière de boire de l’eau aromatisée.

Et pour rester dans les boissons naturelles, Perrier & Juice. Composées à 79% d’eau minérale gazeuse et le reste c’est du fruit. Des mixes intéressants avec des saveurs qui « changent » un peu comme le pêche/cerise.
A boire seule ou pour les plus épicurieux, en mixer dans un cocktail comme un mojito ou un gin tonic.

Sélection salée de la Degusta Box

Bon avouons le, le kit tortilla pocket de Old el paso peut s’utiliser en pique-nique, mais pas convaincu que ce soit sa fonction première. Néanmoins la forme pocket est une belle alternative pour ceux qui n’arrivent jamais à plier la tortilla de manière correcte et se retrouve avec de la sauce plein les doigts.

Petit navire que l’on connait surtout pour ses boites de thon en conserve propose également des filets de maquereaux. Ils sont marinés à l’huile d’olive vierge extra et en version pimentée pour les plus téméraires.

Douceurs sucrées Degusta Box

Ma partie préférée de la dégustation bien entendue comme vous le savez désormais et j’avoue être gâté encore ce mois-ci.

On commence chez Pasquier avec les grilletines briochées. Une petite tartine à l’aspect croquant de la biscotte. Si je devais faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche de ce célèbre petit pain suédois qui crispe et qui prolls … Mais en version française cette fois-ci.

Pour un encas gourmand, Kanna’Bar nous propose ses barres aux noix. Et non malgré le nom, ces barres ne contiennent aucune substance relaxante mais elles contiennent bien des graines de chanvre.

Haribo renomme ses bonbons Haribo Oasis en Haribo Tropifun. L’esprit est le même, et les fruits dessinés sur le packaging ont toujours des visages souriants comme les mascottes du célèbre jus de fruits.

Et pour conclure cette dégustation une nouveauté de chez Kit Kat, les Pops Peanuts et graines de chia.
On retrouve le chocolat et la gaufrette croustillante qui font le succès de Kit Kat et on y ajoute une touche de beurre de cacahuète et des graines pour plus de croustillants. Proposé en format refermable (pour quoi faire je me demande bien?) en grande surface et dans les cinémas qui ont réouverts leurs portes.

Laisser un commentaire