Good Omens 2 : Un bon présage ?

Faites défiler

Les mystères et les aventures d’Aziraphale et Rampa dans la suite très attendue de Good Omens Saison 2.

Si vous êtes fan de la série « Good Omens », préparez-vous à être captivé par ce que nous avons découvert sur la saison 2 ! A l’occasion de la sortie des 6 épisodes qui composent la saison sur Prime video dès ce 28 juillet.

Synopsis de « Good Omens »

Basée sur le roman éponyme de Terry Pratchett et Neil Gaiman, la première saison de « Good Omens » a ravi les fans avec son intrigue originale et son humour décalé. L’histoire suit l’ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon Rampa (Crowley en VO) (David Tennant), deux êtres immortels qui, malgré leur appartenance au paradis et à l’enfer, ont développé une amitié improbable au fil des siècles passés sur Terre.

affiche Good omens 2

Retour sur la saison 1

La première saison était centrée autour d’un événement apocalyptique imminent, orchestré par l’Archange Gabriel (Jon Hamm). Aziraphale et Crowley se sont alliés pour empêcher cet événement catastrophique, tout en essayant de retrouver l’Antichrist. Leurs aventures les ont conduits dans divers lieux, tels que le quartier londonien du Soho et une librairie tenue par Aziraphale. Les personnages secondaires, comme Anathema Device (Adria Arjona) et Newton Pulsifer (Jack Whitehall), ont ajouté au mystère et à l’action.

Présentation de la saison 2

Après le succès retentissant de la première saison, il n’est pas surprenant qu’une deuxième saison voit le jour.
L’intrigue dépasse la trame du livre qui avait eu sa conclusion à la fin de la saison 1. Nous savons que Neil Gaiman et Terry Pratchett ont imaginé une suite pour le roman original, qui sert d’inspiration pour cette nouvelle saison. Le casting principal, composé de Michael SheenDavid Tennant et Jon Hamm, reprennent leurs rôles respectifs.

casting Good omens 2

Il faut bien dire que le duo Tennant/Sheen fonctionne à merveille. Ces deux là se connaissent depuis longtemps et jouent sur leur véritable amitié (je vous conseille d’ailleurs la cultissime série Staged avec ce même duo dont la première saison a été dévoilée en plein confinement).

Je suis fan de David Tennant qui a joué également le 10ème Doctor Who (et le 14ème lors de 3 épisodes spéciaux pour les 60 ans de la série à venir d’ici la fin de l’année 2023)

Intrigue de la saison 2

Sans trop en dévoiler, la deuxième saison explore davantage la vie des personnages principaux et leur relation complexe. Aziraphale et Rampa continueront à naviguer entre le bien et le mal, avec de nouveaux défis à relever et des ennemis inattendus à affronter. Les fans peuvent s’attendre à des rebondissements surprenants, ainsi qu’à un approfondissement des thèmes abordés dans la première saison.

Si le préambule nous montre le début d’une longue amitié entre nos héros, on repasse vite aux temps présent et donc après la fin de la saison 1.
Gabriel nous offre une magnifique scène dès le début de l’épisode 1 qui met vite dans l’ambiance et annonce que les cieux n’ont pas dit leur dernier mot dans cette trêve de l’apocalypse imposée par notre duo.

Réactions à la saison 1 et attentes pour la saison 2

La première saison a été très bien accueillie par les fans du roman et les critiques, qui ont loué l’adaptation fidèle de l’intrigue et la performance exceptionnelle des acteurs. Les attentes sont donc élevées pour cette deuxième saison, qui promet d’être tout aussi captivante et divertissante que la première.

En somme, la saison 2 de « Good Omens » s’annonce comme une suite palpitante qui ravira les fans de la série. Avec son intrigue originale, ses personnages attachants et son humour décalé, il ne fait aucun doute que cette nouvelle saison sera un succès.

Laisser un commentaire

Déballage Degusta Box février 2024 – entre amis Déballage Degusta Box janvier 2024 – Bonnes résolutions Déballage Degusta Box décembre 2023 – Moments de convivialité Déballage Degusta Box novembre 2023 – En famille Déballage Degusta Box octobre 2023 – soirée canapé Déballage Degusta Box septembre 2023 – Saine et gourmande Déballage Degusta Box Aout 2023 – C’est toujours l’été Déballage Degusta Box juillet 2023 – Tour de France