[concours] Gagnez une paire de boutons de manchette Bilund bleu ciel

Faites défiler

La maison du bouton de manchette est un site de vente en ligne proposant plus de 1000 modèles, tous plus originaux les uns que les autres.

Le site est parti du constat de 3 étudiants (Renaud, Erwan et Grégoire) qui, pour se démarquer du traditionnel costume cravate imposé dans le monde du travail, décident d’ajouter une touche de fantaisie avec des boutons de manchette. Les modèles de bonne qualité et à prix correct n’étant pas légion en 2008, ils décident de créer leur propre site de vente.

Quelques années plus tard, le site propose des modèles pour homme ou femme, sur de nombreuses thématiques, un choix de couleur assez impressionnant, et une gamme de matière qui va de l’acier au cristal en passant par le rhodium, le laiton et l’argent …

La maison du bouton de manchette propose également une livraison rapide (de 3h sur Paris à 3 jours ouvrés pour le reste de la France) et gratuite à partir de 90 euros de commande.

Et maintenant le concours !!!
La maison du bouton de manchette en association avec tendanceaumasculin vous propose de gagner une paire de boutons de manchette Bilund bleu ciel d’une valeur de 25€.

Ce modèle carré est inspiré par la célèbre brique de construction danoise de notre enfance. Il est en acier avec une finition couleur argent.

Pour gagner cette paire de boutons, rien de plus simple :

– Nous laisser un commentaire ci-dessous.

– Likez la page Facebook de Tendance au masculin

– Likez la page Facebook de la maison du bouton de manchette

N’hésitez pas à relayer le concours sur les réseaux sociaux (Facebook).

Concours gagnez une paire de boutons de manchette via la maison du bouton de manchette du 21 Septembre au 1er Octobre midi. Le gagnant sera tiré au sort (après vérification des conditions citées ci-dessus) et sera contacté via notre page FB dans l’après-midi afin d’avoir ses coordonnées (merci de prendre le temps de vérifier les résultats du concours).

EDIT du 1er Octobre : Le gagnant de notre tirage au sort, le commentaire numéro 6 alias Laurent P.
Merci de nous contactez sur la page FB ou en nous envoyant un mail.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.