Echarpissime – l’ écharpe made in France qui tient chaud cet hiver

Écharpissime est une toute jeune société créée en Septembre 2012 dans le département du Vaucluse qui vend des écharpes Made in France.
Les modèles sont imaginés et confectionnés chez un fabricant réputé. Des accessoires textiles voient le jour depuis plus de 60 ans.

Dans cette période de valorisation du savoir-faire français, Écharpissime tire son épingle du jeu en mettant en avant un argument de choc qu’elle complète par un engagement pour l’environnement via une certification “Oeko-Tex” qui garantie la non-utilisation de substances nocives dans ces produits ainsi que l’utilisation de carton recyclé pour ses packagings blancs.

Parlons un peu de ces accessoires qui font le sujet du jour : les écharpes bien sûr!
Elles sont très douces, tiennent bien chaud et sont élégantes.
Les trois critères d’une belle écharpe sont réunis pour cet indispensable de notre dressing hivernal qui nous permettra de ne pas tomber malade durant les prochains mois.
Écharpissime propose différents modèles et coloris basés sur la technique du Jacquard.
Que vous préfériez les modèles unis ou à carreaux façon écossais, il y a une forte chance que vous trouviez votre bonheur parmi les nombreuses écharpes proposées.

Selon vous, combien peut coûter une écharpe en Jacquard de qualité?
Vous découvrirez un panel d’écharpes à partir de 9.90€ et jusqu’à 25€ (pour une écharpe homme).
Une raison supplémentaire de se faire plaisir sans craquer son porte-monnaie!

Pour ma part, j’ai craqué sur le modèle André Bleu que vous pouvez apercevoir dans la galerie photo ci-dessous et j’en suis fan!

Et le plus sympa dans tout cela, c’est qu’en discutant avec le créateur du site, nous avons évoqué l’idée d’organiser un petit concours pour les fans de Tendance au masculin!
Restez donc bien connecté à nos actualités (via Twitter ou notre page Facebook) pour ne pas louper le lancement du concours!


Visitez la boutique Écharpissime et suivez leur activité sur Facebook.

3 Comments

Laisser un commentaire