Chaussettes Le Chaussetier

Le Chaussetier porte bien son nom, car hormis un petit écart du coté des boxers pour homme, c’est bien des chaussettes que ce site vend.
Et pas n’importe quelles chaussettes, ici vous ne trouverez pas de vulgaires chaussettes de sport blanches avec un liseré noir. Non, chez le Chaussetier on parle de fil d’écosse, de laine et de cachemire.
On parle également d’une gamme de 14 couleurs dont le parme, le rouge passion, le bleu klein, le vert anis …
Autant de couleurs pour sortir de la traditionnelle chaussette sobre et triste.

Ajoutons une touche de fantaisie avec un peu de couleur dans nos tenues.
Les chaussettes créées par le Chaussetier se déclinent en chaussettes et mi-bas. Deux hauteurs pour varier selon les saisons.

Vous hésitez parmi les couleurs proposées ? Le Chaussetier a la solution pour vous : Le Semainier.
Le principe est simple, une belle boite rouge avec à l’intérieur une paire de chaussettes par jour (en version 35h soit 5 paires ou en version 50h soit 7 paires de chaussettes)

Pour ma part c’est un semainier 35h en fil d’écosse qui fait mon bonheur avec son mix de couleurs vives.
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le principe du fil d’écosse, il s’agit en fait d’un traitement chimique du coton qui le rend moins élastique et lui confère un aspect brillant. Elles se détendent donc moins tout en offrant confort et légèreté.
La matière est douce au touché. Pas de frottement au niveau des coutures et le tissu permet au pied de bien respiré, en gros non on ne sent pas des pieds après une journée 😉
Les chaussettes sont fabriquées en Italie, Angleterre et Portugal, qui sont des régions réputées pour leurs industries textiles et se décline en trois pointures :
– du 40 au 42
– du 43 au 45
– du 46 au 48

Alors convaincu pour enfin mettre de côté vos superbes chaussettes de sport achetées par lot de 10 au supermarché du coin? Non pas encore, alors dans ce cas la, surveillez bien le site car d’ici quelques jours, Tendance au Masculin et le Chaussetier vont vous proposer un nouveau concours pour gagner un semainier 35h à votre tour!

Retrouvez-les en vente sur le site www.lechaussetier.fr
Suivez également l’actualité de le Chaussetier sur Facebook

2 Comments

Laisser un commentaire