Je me suis fait tatouer chez Bernard Forever …

Faites défiler

… et j’ai même pas pleuré! Voila comment pourrait se résumer un tatouage Bernard Forever.

Bernard Forever, tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012 …
Le ton est donné dans le slogan. Julien-Antoine, Christian et Maxime sont trois entrepreneurs/tatoueurs du Ch’nord et ils ne se prennent pas au sérieux.
Il y a fort à parier que ces trois là ont dû mâcher un nombre incalculable de Malabar étant plus jeunes pour avoir l’idée de créer des tatouages destinés aux adultes, car c’est bien de cela dont il s’agit.
Bernard Forever propose des tatouages éphémères à l’humour décalé.
On passe des images pixelisés façon 8 bits de la Nintendo NES aux hommages pour les appareils photos LOMO ou aux films de gangster avec une planche de tatoo digne d’un gang de prison.

Le tatoo temporaire offre tous les avantages de l’accessoire de mode mais sans les inconvénients de la séance chez le tatoueur, ni le côté irréversible et permanent …

Avec un prix qui oscille entre 5 et 7€ le lot de 2 exemplaires, il y a largement de quoi faire pour changer de tatouage aussi souvent que de chemise. En somme, de quoi s’amuser et parader en soirée sans se ruiner.

J’ai eu la chance d’avoir Julien-Antoine en ligne qui m’a proposer de recevoir un échantillon des créations de Bernard Forever. Le jour où l’enveloppe est arrivée, je me suis fait dévaliser dans la seconde qui a suivi … Preuve incontestable du succès, n’est-ce pas?
Le tatoo temporaire, nouvel accessoire de mode Hype? Je réponds OUI sans hésiter!!!

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.