Votre Personal trainer a domicile avec Fysiki

Septembre est passé, les bonnes résolutions prises sur la plage entre deux cocktails qui consistaient a s’inscrire à une salle de musculation et perdre du poids sont déjà oubliées depuis longtemps.

Heureusement en terme de Musculation pour les hommes, il existe une autre possibilité de tenir ses belles promesses sans avoir besoin de se déplacer dans une salle.

Et si vous aviez votre propre Programme musculation sans matériel? le tout à domicile?

coaching sportif

C’est exactement ce que vous propose le site FYSIKI.

Ce site de coaching sportif, vous concocte un programme spécifique selon votre envie parmi 171 programmes disponible (perdre du poids, se muscler, ou être en forme tout simplement).

Avec des noms explosifs comme “dynamite“, “C4“, “Nitroglycérine” ou “Semtex“, le ton est donné. On est guidé par des experts et on ira au bout de notre mission !

Le site propose également du “Cross Fit“, il s’agit d’une technique de conditionnement physique mêlant à la fois la force athlétique, l’haltérophilie, la gymnastique et les sports d’endurance!

FYSIKI, c’est aussi et avant tout une communauté de membres qui sont la pour témoigner du bien fondé de la démarche et qui sont également la pour encourager vos efforts. On retrouve les avantages de l’entraide sans avoir besoin de se déplacer dans une salle où l’on se sentirait juger.

Pas encore totalement convaincu?
Cela tombe bien car FYSIKI vous propose une période d’essai de 15 jours complètement gratuite. Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas enfiler votre short et vous mettre au sport !

Pour ma part, c’est le dynamite 1 (oui oui je pars de loin, n’ayant pas remis les pieds dans une salle depuis bientôt un an et demi) a raison de 3 fois 30 minutes par semaine.
Et au bout? 
Le programme propose de se tailler un corps d’apollon! J’adore et j’adhère !!
Les séances s’effectuent selon un planning défini.

Et vous? Vous vous y mettez quand?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire