Smarty Q, la cigarette électronique

La fin d’année approche et avec elle les bonnes résolutions habituelles : faire du sport, perdre du poids, arrêter de fumer.
En recherchant sur le net les différentes méthodes pour arrêter de fumer je suis tomber sur la cigarette électronique.

J’avais déjà jeté un oeil sur ce qui se faisait, mais l’offre n’était pas claire parfois. Sur le site Smarty Q, on trouve une e-cigarette pas chère et des tarifs simples et compréhensibles.

La Smarty Q est une alternative au tabac traditionnel, 1000 fois moins nocif, la fumée émise est de la vapeur qui ne gène donc pas votre entourage. Fini les soirées passées sur le balcon ou dans le jardin pour éviter de faire tousser votre entourage et les mauvaises odeurs du lendemain.

L’e-cigarette simule la fonction d’une vraie cigarette sans les substances chimiques qu’elle contient habituellement.

De plus le concept est à la fois économique et plus respectueux de l’environnment, en effet un paquet de 5 recharges Smarty Q à 8 euros représente jusqu’à 75 cigarettes traditionnelles sans l’emballage plastique et aluminium des paquets.

Le site Smarty Q propose quatre intensités pour des recharges de cigarette électronique qui vous permettent ainsi de gérer votre consommation de nicotine et l’amener à une consommation quasi nulle équivalente entre 0 à 5 cigarettes par jour.

En somme une bonne approche de l’arrêt complet tout en gardant la sensation d’avoir une cigarette en main.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire