Dynapocket e-cigarette élégante par Cigartex international

A quelques heures de la nouvelle année et ses bonnes résolutions et surtout à quelques jours d’une nouvelle augmentation du prix de la cigarette, j’ai décidé de consacrer la dernière semaine de 2013 à la cigarette électronique par le biais d’un dossier spécial e-cigarette, incluant le test de plusieurs modèles et marques.

Premier test de la semaine avec la Dynapocket.

Les contraintes que j’imposais pour cette série de test était la facilité d’utilisation et le design. Je souhaitais avoir en main un modèle simple que l’on recharge sans avoir besoin de lire un fastidieux manuel d’utilisation et qui ne ressemble pas à ces horribles seringues que l’on voit partout.

La dynapocket rassemble ces caractéristiques, à la fois fine et élégante elle conviendra aussi bien à un homme qu’a une femme. Elle est proposée d’ailleurs en plusieurs coloris et motif. Pour ma part j’ai choisi la Dynapocket motif léopard pour le côté fun.
kit dynapocket et son eliquide

Le kit est simple, il comprend
– une batterie rechargeable de 350 mA avec une autonomie annoncée de 5 heures de vapotage pour une charge de 3 heures.
– un réservoir d’1mL avec mèches que l’on remplit avec le e-liquide de son choix.
– 1 chargeur adaptateur USB

Pas besoin d’appuyer sur un bouton pour déclencher le vapotage il suffit de porter l’embout à ses lèvres et aspiré pour la mettre en route.
Une petite led rouge simule l’effet de cigarette et vous indique également la charge lorsque votre e-cigarette est en recharge.

Cigartex vend également son e-liquide sous la marque Conceptarome®.
Des e-liquide 100% bio et fabriqués en France, ils sont proposés en cinq taux de nicotine selon vos besoin de 0mg à 19mg.
Pour le test je suis resté classique avec un arôme menthe mais la rubrique gourmands m’a fait de l’œil avec des parfums barbe à papa, fraise bonbon, pomme d’amour ou pain d’épices… Autant de goût qui j’en suis sur vous feront passer l’envie du tabac.

Mon avis sur la Dynapocket

Légère avec ses 20 grammes et pratique, elle se range facilement dans une poche de chemise, le remplissage simple en fait un kit parfait pour débuter en douceur dans l’univers de la e-cig.

Kit Dynapocket : 28.90€
E-liquide Conceptarome : 6.50€

Plus d’infos cigartexinternational.com et la page facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire