écharpe printemps été Écharpissime

L’hiver n’est pas encore fini mais certaines journées me font penser que le printemps arrive dans une dizaine de jours maintenant.
Il est donc temps de penser à troquer sa chaude écharpe d’hiver pour des choses plus légères comme des cheiches et des foulards.
logo-echarpissimeÇa tombe bien car la nouvelle collection printemps/été de foulards Homme est en ligne chez Écharpissime.
Je vous ai déjà parlé d’écharpissime cet hiver, il s’agit d’une jeune société du Sud de la France qui fait produire ses articles en France par des artisans qui connaissent bien leurs métiers.

Pour le printemps, exit la laine et les matières chaude place au coton, bambou ou lin.
Des matières beaucoup plus légères pour ces écharpes à l’aspect froissée.

Pour ma part j’ai craqué sur le modèle Atlas, Composé d’un dégradé de couleurs bleu et réglisse. Avec une longueur de 180cm on peut se permettre de le porter comme une écharpe classique.

Les modèles sont mixtes et peuvent être porter très facilement par un homme (surtout dans les coloris bleus), l’aspect froissé rappelle les cheiches qui feront de vous un baroudeur ayant traversé la moitié des déserts du monde en trekking (à associer avec la barbe de trois jours et une paire de desert boots bien sûr!).

L’écharpe est livrée collisimo dans un superbe étui blanc en carton avec une sur-impression en relief du nom du site, parfait pour offrir sans s’embêter avec le papier cadeau.

Gamme de prix de 28€ à 37€ (le prix varie selon la composition du produit)
N’hésitez pas à suivre Écharpissime sur Facebook et Twitter afin d’être tenu au courant des dernières nouveautés mises en ligne.

3 Comments

  1. vincent m
    11 mars 2013
    Reply

    j’adore !!!!!!!!!

  2. […] L'hiver n'est pas encore fini mais certaines journées me font penser que le printemps arrive dans une dizaine de jours maintenant. Il est donc temps de pe  […]

Laisser un commentaire