La veste homme sous toutes ses coutures

Le Blazer est un incontournable du dressing pour Homme. Cette veste à l’origine bleue marine avec des boutons dorés était uniquement réservée aux marins anglais. De nos jours cette veste homme qui symbolise toujours l’élégance peut se décliner de plusieurs manières, que cela soit de manière classique avec des boutons dorés ou en version coupe droite ou croisée. Le blazer remplacera idéalement le traditionnel costard/cravate du bureau.

Le blazer est suffisamment habillé pour se porter avec un pull ou une chemise unie.
Les plus joueurs d’entre nous, oseront le t-shirt près du corps et le jean en complément.

blazer
Pour ceux qui souhaiteraient avoir ce basic dans leur dressing sans se ruiner, voici le Blazer homme de la marque kebello. 89.99€ en version noir ou bleu marine.
A ce prix la pourquoi se priver de cet incontournable. On peut même s’offrir les deux teintes pour inter-changer régulièrement.

Si le blazer vous parait un peu trop habillé vous pouvez également opter pour une veste 2 ou 3 boutons. Élégante et confortable, elle s’adapte également facilement à tous les looks.
La veste seule à la différence d’une veste de costume peut se porter habillée ou décontactrée sans faute de goût.

Si vous recherchez une version intersaison, n’hésitez pas à jeter un oeil sur cette veste velours.
Elle se décline en six coloris du plus passe-partout comme le noir au plus extravagant comme le vert (couleur de l’année 2013) ou du violet.

A nouveau ce qui fera la différence? son prix, 69.99€. Qui à dit que l’on avait besoin de mettre des fortunes pour renouveler sa garde robe?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire