Reception de la Betrousse au bonheur des supers papas

Faites défiler

Comme je vous l’annonçais fin mai, la Betrousse bi-annuelle spéciale homme est en vente (voir article).

Les envois ayant été fait juste avant le week-end, la plupart arrivent ces jours-ci, juste à temps pour l’offrir aux supers papas dès dimanche!
betrousseJ’ai reçu la mienne et à l’ouverture c’est noël. On peut taxer cette box de généraliste, parfois trop selon certains mais rappelons que c’est une box événementielle qui ne sort que deux fois par an : pour noël et pour la fête des pères, deux dates clés pour les cadeaux.
Et on comprend mieux le positionnement de la box avec ce raisonnement, il s’agit du cadeau idéal à offrir à un homme qui n’est pas familier avec l’univers des cosmétiques et soins pour homme.

A noter le rapport nombre de produits/prix : 15 produits en full-size pour 36€ au lieu de 133€
Il me parait difficile d’envisager ce type de rapport chez la concurrence.
Pour répondre aux critiques concernant le côté généraliste de cette box. La gamme est très large et permet de couvrir un large échantillon de ce qui existe en soins et cosmétiques Homme.

Pour ma part comme celle de cet automne, elle me permet de découvrir quelques produits que je n’ai jamais pris le temps de tester individuellement. Que cela soit la crème dépilatoire ou encore la poudre de pré-rasage de chez Coryne de Bruynes. Je ne vais pas vous lister les 15 produits puisque le site officiel le fait très bien.

Un petit coup de cœur pour le spray dental Nomad par Bioteeth, une belle innovation qui sera désormais présent dans mon sac au quotidien.

Si ce n’est pas encore fait, je vous conseille de vous précipiter sur cette box avant rupture de stock, qui fera un cadeau très sympa que cela soit pour la fête des pères comme pour un anniversaire.

Plus d’informations sur le site betrousse

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.