Security Feel Better – Pour se sentir mieux

Les fêtes de fin d’année vous ont laissées une impression de marathon gastronomique?
Cela n’aurait pas été le cas si vous aviez eu Security Feel better.

logo security feel better

Après avoir aperçu les boites Security Feel Better dans le rayon liquide de mon hypermarché, j’ai contacté PPN SA qui produit et commercialise la boisson dans 25 pays afin d’avoir plus d’informations.
Cette invention Française est le fruit de 6 ans de recherche. Elle est conçue pour les épicuriens qui souhaitent éviter les désagréments de leurs repas.

Security Feel Better
Cette boisson detox sans alcool est un savant mélange d’extraits de plantes aux vertus bénéfiques pour votre organisme. On y trouve notamment de l’artichaut (pour ses propriétés antioxydante et régénératrice du foie), de l’angélique (antispamodique et stimulant gastrique), du thé Yunnan (dépuratif, il aide à la dispersion des graisses) et du citron (antioxydant et antispamodique).

Le flacon de 3cl (un shooter) se déguste après un repas trop copieux, de préférence juste avant le coucher afin que les plantes fassent leurs effets et vous permettent de vous réveiller frais comme une rose (et non pas frais comme la bouteille de rosé de la veille dixit Florence Foresti).

Pour un effet maximum (ou un repas très très copieux comme un repas de réveillon). On peut déguster un premier flacon en guise de trou normand (le gout de poire remplacera à merveille celui du traditionnel trou normand). Les effets se ressentent sous 45 minutes et vous permettent de continuer votre soirée et votre repas.

Attention Security Feel Better n’est pas un produit miracle qui vous permet de dessaouler en quelques minutes (rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).
Par contre si le produit est pris en fin de repas, ses effets préventifs vous éviteront une indigestion qui rendrait votre sommeil difficile ou une belle “gueule de bois” le lendemain.

Security Feel Better
Etant natif de la région de Rabelais, l’auteur de Gargantua, je n’ai pu résister à l’argument des épicuriens.
C’est donc lors de la soirée du 31 Décembre que le test de Security Feel Better à été réalisé auprès d’un échantillon “représentatif” (4 couples mixtes de différents âges).
La boisson à été consommée entre le foie gras et la poularde (entre l’entrée et le plat principale en somme). Les plats étant espacés par des périodes dédiées aux jeux et à l’ambiance de la soirée, une bonne demie heure est passée assurant un maximum d’effet aux vertus detox.
Nous avons ressenti de suite l’effet digestif. Très souvent lors de ce type de repas, la simple vue du plat de résistance provoque des spasmes de l’estomac qui a déjà subit les petits fours de l’apéritif accompagnés des toasts et autres verrines …
Cela n’a pas été le cas, et nous avons pu enchaîner dans la bonne humeur la fin de notre repas jusqu’à la traditionnelle bûche glacée qui d’habitude finit bien souvent de fondre seule sur son plateau.

C’est donc un véritable allié que nous avons trouvé pour nos prochains gros repas.
Désormais les fioles de Security Feel Better trôneront fièrement dans notre armoire à pharmacie en prévision des prochains repas. (les galettes des rois arrivent dimanche jusqu’à la fin du mois …)

Security Feel Better

Security feel better est vendu en Grande et Moyenne Surface (Auchan, Carrefour, Géant Casino …) et également dans la boutique en ligne Security Feel Better.
4.95€ le pack de 2 bouteilles de 3cl
23€ le pack de 10 bouteilles de 3cl

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire