Superdry – l’autre vision vestimentaire americaine

Superdry est une marque qui mélange soigneusement les codes de trois cultures : les USA, le Japon et l’Angleterre.
Superdry s’inspire du look preppy des étudiants américains à travers des t-shirts graphiques à l’inspiration vintage. On retrouve des logos fifties à l’ambiance des courses automobiles, de motards, de dragsters …  mais revisités avec une touche de modernité.
Logo superdry
Les valeurs vestimentaires britanniques se ressentent à travers les polos, Hoodies, doudounes sans manches et depuis peu aux costumes. Pantalons Slim et blazers portés sur un jean. Le contraste de l’uniforme et du streetwear imaginé par le tailleur anglais Timothy Everest.

Et enfin l’inspiration japonaise notamment du logo et des lettrages sur de nombreux articles vient contraster le côté américain en lui conférant une touche internationale qui rend difficile son affiliation à un pays uniquement.

Portez du Superdry c’est adopté un état d’esprit, multi-culturel qui s’inspire du meilleur des influences mondiales.

La marque se décline à travers des hoodies, des polos, des chemises mais également des doudounes sans manches, des jeans et des chinos … 
On s’habille des pieds à la tête avec les chaussures et bottes de la gamme Superdry footwear
On trouve également toute une gamme d’accessoires dont une collection de montres, d’écharpes, lunettes de soleil et de parfums.

Vous avez sûrement déjà croisé un des sacs Superdry, l’Alumni, reprenant le logo et les caligraphies Japonaises. Personnellement je suis fan de son côté vintage qui donne l’impression que ce sac à été chiné dans un vide grenier sur la route 66. 

Vous voulez découvrir à votre tour la marque? Bénéficiez d’un code promotion superdry
En sachant que la livraison est gratuite pour la France, c’est même plus simple et pratique que de se déplacer en boutique.

Les soldes approchent à grands pas, dès le 9 janvier vous pourrez profitez d’une sélection d’articles en indiquant le code reduction superdry  

Et vous? Connaissez-vous la marque? Avez-vous un article préféré?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire