Smart by Zadig et Voltaire

La circulation et le stationnement dans les grandes villes sont devenus des plaies pour tout le monde. La démocratisation de petites citadines comme la Smart, la mini, la fiat 500 en est une preuve.
Ces petites voitures ont pour seul défaut d’être petites justement. Et dans l’esprit du consommateur moyen, on les assimile trop facilement à une voiturette sans permis.
On comprend donc aisément pourquoi les constructeurs redoublent d’efforts pour faire de ces petites voitures de véritables accessoires de mode personnalisé.

C’est dans cet esprit que Smart c’est associé à Zadig & Voltaire la célèbre marque de mode pour créer cette smart en édition limitée.smart zadig et voltaireElle est déclinée en plusieurs versions (coupé ou cabriolet, avec tridion argent ou noir …)

Le prix varie de 17100 euros en version coupé 71ch à 20450 euros en version cabrio 84ch et les heureux propriétaires se verront offrir deux montres “tête de mort” et “papillon” également en édition limitée 😉

Pour ma part, je suis un citadin ayant une utilisation assez limitée de la voiture et j’avoue qu’un petit modèle comme celui-ci me conviendrait parfaitement pour aller me balader en ville. Avis à Mercedes-Benz, si vous en avez une en trop dans vos stocks, promis j’en prendrai soin !

Smart by Zadig&Voltaire

pub

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire