Tieboo mon fils ! ~ concours inside gagnez une cravate

Faites défiler

Issu d’une filière commerciale et ayant passé pas mal de temps aux contacts de clients, la cravate était pour moi un accessoire obligatoire et du coup pas toujours du meilleur goût  (j’ai quelques anciens collègues qui se feraient un plaisir de descendre en flèche ma collection de cravates de l’époque). Depuis les choses ont bien changé et la cravate est devenue un accessoire à porter pour le plaisir au même titre qu’une belle montre ou une paire de boutons de manchettes …
C’est donc tout naturellement que j’ai visité le site Tieboo
Au-delà du jeu de mots évident en référence à la vérité si je mens (yala!) ce site rajeunit le monde de la cravate avec des noms pleins d’humour, et un historique associé à chaque modèle (la cravatographie).

La société Tieboo fondée en 2011 par Kevin, Aghiles et Vivien est donc une société française qui crée les designs de ses modèles à Paris et Lyon et qui fait ensuite confectionné ses cravates en Italie (chez un artisan cravatier qui les réalise à la main avec de la soie 5 brins d’origine italienne).

Tieboo axe sa communication sur un credo simple : la satisfaction du client, cela passe par une livraison gratuite en 48h/72h, un retour gratuit sous 100 jours, un service client qui s’engage à vous répondre en 24h, un site sécurisé pour le paiement et le petit détail dont je suis fan chaque commande est livrée dans un coffret avec un petit origami (a nouveau mes anciens collègues pourraient attester de ma passion de l’origami et mon envie d’évasion avec la collection de grue que j’ai pu semer derrière moi tel Michael Scofield dans Prison Break)

Bien sur je ne pouvais passer à coté de l’occasion de faire plaisir à mes fans en leur faisant découvrir ce site. J’ai donc contacté Vivien (la rockstar de la team Tieboo) pour lui soustraire un cadeau pour mes fidèles lecteurs (bon ok je l’ai peut-être même menacé pour ça). Il a tout de suite répondu présent en mettant une condition : prouver que mes lecteurs savent lire, aient le sens de l’humour et un peu d’imagination. Pour cela il m’a proposé les deux questions ci-dessous.

Le concours :

logo tieboo
Le gagnant pourra choisir la cravate de son choix sur le site tieboo.com (valeur indicative 49.99€)

Je vous invite vivement à relayer le concours auprès de vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes en bas de cet article, vos chances seront multipliées. (merci de fournir les liens vers vos partages dans le commentaire)

Le concours est réservé aux participants résidants en France Métropolitaine.
Les participants seront contactés directement par mail après le tirage au sort.

Concours Tieboo – gagnez une cravate chez Tendance au masculin
du Mardi 29 Janvier au Mardi 5 Février à midi

30 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.