Hplay – le renouveau du sous-vêtement made in Touraine

C’tantot, je suis tout émoustillé de vous parler d’une nouvelle marque made in Touraine” ® Patois Tourangeau.
Petite traduction pour les non-initiés : Cet après-midi, je suis tout excité de vous parler d’une nouvelle marque.hplay_banniere

Cette marque c’est Hplay et plus précisément son invention brevetée le Winbox.
Fini le slip, fini le boxer, vive le Winbox, le dessous homme du 21ième siècle de HPlay.

L’histoire de Hplay débute en 2007 lors d’un diner familiale lorsque Myster H après une recherche sur internet s’aperçoit que l’univers du slip masculin à connu très peu d’innovations. Myster H décide donc de créer un prototype qu’il équipe d’une languette en carton agraffée sur le devant du slip qui lui permet de facilité la sacro-sainte pause pipi (le système TPB).
Mais il ne s’arrête pas la, puisque de l’imagination de madame et de sa fille, une poche ronde sera également rajoutée sur l’élastique à l’arrière afin d’y glisser un préservatif (la poche Pom).

Il ne restait plus qu’à trouver un nom : cela sera Hplay, H pour Homme (et également pour l’initiale du nom de famille) et Play comme jouer, car Myster H est joueur!
Une fois l’invention brevetée, il se met à la recherche d’un fournisseur dans les départements voisins et c’est parti pour l’aventure familiale !

La communication est décalée (comme le produit) et entièrement gérée en famille. Cela va des séances photos, aux spots vidéos comme pour les slogans que bien des agences de pubs envient (No panurge, just décalé)

Le positionnement des produits est résolument éthique :
Composé à 92% de bambou et 8% d’élasthanne (la douceur et la fluidité du bambou, je suis fan !!!), aux coutures colorées assorties aux logos, on est vraiment sur des produits haut de gamme.

Le winbox est disponible en plusieurs coupes (de l’ultra court Audacieux au modèle long le sportif) et en deux collections One touch (un modèle uni avec une touche de couleur à l’avant et à l’arrière) et Asym 2 (avec une touche de couleur asymétrique qui créée une impression de mouvement.)
Comptez entre 35 à 40€ selon le modèle.

Hplay propose également un marcel et des chaussettes pour assorties à son winbox.
Découvrez la boutique Hplay

Test perso : Je ne pouvais passer à côté de l’occasion de tester un produit en bambou (matière que j’affectionne particulièrement dans les sous-vêtements) surtout quand la marque est une voisine de palier ou presque.
La sensation au toucher est superbe, j’ai en ma possession un modèle long sportif (je suis d’habitude adepte du medium).
La languette TPB est un peu particulière au début, on sent cette partie plus dure le long de l’élastique et une fois qu’on s’y habitue, on se demande pourquoi ça n’a pas été inventé plus tôt.
La poche Pom concerne en priorité les personnes qui ont besoin d’avoir sous la main un préservatif. Le slip/boxer étant en toute logique la dernière chose que l’on quitte lorsque l’on est en situation, l’évidence d’avoir une poche pour y ranger le préservatif est une trouvaille de génie.
Les sportifs pourront également y ranger une clé de voiture ou une pièce de monnaie lorsqu’ils iront faire leur jogging.

Je valide donc le port du Winbox et le recommande à tout le monde !

Myster H, comme je vous l’indiquais plus haut étant joueur, je reviendrais rapidement vers vous pour vous proposer à votre tour de découvrir ses produits via un concours !!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire