Quelle boisson pour des rencontres explosives ?

Ça y est, vous avez enfin réussi à obtenir un rencard avec la fille la plus canon de l’univers, celle avec qui vous conversez depuis des mois via WhatsApp. Bref, ce soir est THE grand soir, mettez-vous sur votre 31 – retrouvez quelques conseils mode ici – choisissez le lieu de la rencontre avec soin et commandez la boisson qui conviendra le mieux à vos affinités communes. Afin de créer une ambiance propice à la séduction, voici mon top 3 des boissons à commander lors d’un premier rendez-vous :

1 # Le cocktail – pour une soirée sexy sexy !

Pour un rendez-vous sucré et glamour au possible, invitez votre gente demoiselle dans un bar à cocktails. On commence soft : La Pina Colada est l’incontournable pour une rencontre douce et ensoleillée avec son soupçon de rhum, son jus d’ananas et son lait de coco. Pour une rencontre plus fraîche et pétillante, nous recommandons le Mojito cubain, véritable classique avec son zeste de citron vert, ses feuilles de menthes, son sucre roux et son rhum cubain. Et si Madame est une fan de « Sex & the City », offrez-lui un Cosmopolitan (vodka, triple sec, cranberry, citrons verts), un cocktail corsé classe et élégant ! Toutefois, si vous désirez passer à l’étape supérieure au cours de la soirée, optez plutôt pour un Sex on the beach (vodka, pêche, orange, canneberge) ou carrément un Orgasme (liqueur de menthe verte, tequila, crème de whiskey) pour montrer clairement vos intentions.

2 # Le vin – pour une soirée romantique

Vous préférez passer un moment romantique autour d’un dîner aux chandelles plutôt que d’aller dans un bar bondé ? Vous êtes plutôt du genre à discuter pour connaître la personne avant d’aller plus loin ? Dans ce cas, réservez une table dans un restaurant chic et commandez une bonne bouteille de vin rouge pour accompagner le repas. Pour l’impressionner, optez pour un Saint-Emilion (classique), un Médoc (raffiné) ou un Margaux (fruité). Selon une enquête réalisée via Vinexpo sur plus de 10 000 femmes de toutes nationalités, 80 % d’entre-elles pense que le vin est l’atout séduction par excellence lors d’un rendez-vous galant. Vous avez donc toutes les cartes en mains pour séduire votre date !
vins de printemps My Vitibox

3 # La bière – pour une soirée et + si affinités

Un bar, une bière et vous ne prenez aucun risque ! Il s’agit d’une excellente solution si vous avez cherché une femme au préalable via un site de rencontre tel que Parship par exemple et que vous ne l’avez encore jamais rencontrée. Afin d’avancer sur un terrain neutre et de commencer sur une base amicale, la bière est la boisson usuelle qui annonce une soirée à l’atmosphère très décontractée. Au mieux, le feeling passe, au pire, vous aurez gagné une belle amitié. Irlandaise, allemande, belge ou française, vous avez le choix entre diverses bières au goût très différent. Si la demoiselle n’est pas très bière, alors offrez-lui des variantes plus sucrées : un panaché (mix de bière et de limonade) ou une despé (mix de bière et de tequila).

Dernier rappel avant votre rendez-vous : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec amour !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire