Concours Antivol ~ gagnez 1 boxer et 1 shorty Native Flower

Faites défiler

Antivol surfe sur la tendance actuelle des sous-vêtements graphiques.
Antivol, c’est une marque créée à Brest il y a 3 ans par Nicolas Richard et sa sœur Marion Velez de la Calle.
La première collection était composée de 14 modèles allant du pop-art au super héros, le tout produit en Colombie dans une démarche éthique, c’est toujours le cas aujourd’hui.
Le design est Made in France.

Depuis la gamme s’est étendue avec l’arrivée de shorty pour Homme mais également pour Femme ainsi que des T-shirts qui sont imprimés en France.
Malgré le fait que La Bretagne ne soit pas la destination première pour se baigner (cliché touristique …), Antivol propose également une collection de maillots de bain Homme, toujours dans cet esprit coloré et flashy. Un bon moyen de se démarquer sur la plage ou à la piscine. La nouvelle collection arrivera en avril 2014, juste à temps pour les premiers rayons de soleil.

La collection 2014 verra également l’arrivée, en Juillet, d’une sélection de sacs à bandoulière en partenariat avec une entreprise du réseau “entreprendre Bretagne” dont fait parti Antivol, ainsi que des sweats.  La tribu se développe.

Mon test du boxer Cherry – Antivol :

Antivol ajoute une pointe d’impertinence dans l’underwear et j’aime ça. Saint Valentin oblige j’ai choisi le modèle Cherry. Un motif en full print, c’est à dire sans rupture dans les dessins au niveau des coutures. Le boxer est confortable avec son utilisation du lycra (12.5%) et du polyester (87,5%), et sa ceinture brodée toute douce. Il épouse les formes du corps sans pour autant gêner.
modele cherry - antivol underwear

Le modèle cherry existe en noir ou en blanc et avec une ceinture brodée ou imprimée.
Prix indicatif du modèle choisit : 35€

Le concours Antivol :

Antivol et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 boxer pour lui et 1 shorty pour elle “Native Flower” d’une valeur de 69.90€

Une bonne manière d’être raccord et de montrer son appartenance à la même tribu.
Les modèles Native Flower vous sont proposés en exclusivité puisqu’ils appartiennent à la nouvelle collection 2014 qui ne sortira qu’au mois de Février.

Pour cela il vous faut
1) être fan des pages Facebook de Tendance au masculin
et de Antivol   (conditions obligatoires)

2) votre participation en répondant à la question suivante :
– Quel est le nom du modèle représenté par deux coccinelles (indice)
Vous devez répondre en remplissant le formulaire ci dessous (Les formules de politesse sont un plus dans le formulaire!) :

3) Je vous invite vivement à relayer le concours auprès de vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes en bas de cet article, vos chances seront multipliées. (merci de fournir les liens vers vos partages dans le commentaire)

 

Le concours est réservé aux participants résidents en France Métropolitaine.
Les participants seront contactés par mail après le tirage au sort (les résultats seront également publiés dans cet article ainsi que sur la page facebook). Sans réponse de la part des gagnants sous 5 jours, les lots seront remis en jeu.
Une participation par foyer/IP. Tirage au sort effectué via random.org.

Concours Antivol chez Tendance au masculin
du Mercredi 22 Janvier au Mercredi 5 Février

[ad-5640866]

45 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.