Concours Billybelt ~ gagnez votre lot de ceintures tressées

Faites défiler

BILLYBELT à remis au goût du jour un accessoire que les moins de 30 ans n’ont peut-être pas connu : la ceinture tressée.
Je vous en avais parlé en avril dernier dans un article consacré à la ceinture tressée élastique.
Cet accessoire résolument preppy avec ses couleurs s’assortie à merveille avec un chinos ou un jean et vous permettra un color block sympa avec votre t-shirt ou vos chaussettes.
Depuis BILLYBELT à étendu sa gamme en ajoutant de nouvelles couleurs et un modèle spécifique pour l’hiver : la ceinture en laine tressée élastique qui apporte chaleur, classe et confort 😉

Le concours Billybelt:

BILLYBELT et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner un lot de 2 ceintures tressées (valeur 58€) et un lot de 2 ceintures tressées en laine (valeur 90€)
Jeu concours tendance au masculin

Pour cela il vous faut
1) être fan des pages Facebook de Tendance au masculin
et de BILLYBELT    (conditions obligatoires)

2) votre participation en répondant à la question suivante :
– En combien de couleur est déclinée la ceinture tressée homme BILLYBELT ? (indice)
Vous devez répondre en remplissant le formulaire ci dessous (Les formules de politesse sont un plus dans le formulaire!) :

3) Je vous invite vivement à relayer le concours auprès de vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes en bas de cet article, vos chances seront multipliées. (merci de fournir les liens vers vos partages dans le commentaire)


 

Le concours est réservé aux participants résidents en France Métropolitaine.
Les participants seront contactés par mail après le tirage au sort (les résultats seront également publiés dans cet article ainsi que sur la page facebook). Sans réponse de la part des gagnants sous 5 jours, les lots seront remis en jeu.
Une participation par foyer/IP. Tirage au sort effectué via random.org.

Concours BILLYBELT chez Tendance au masculin
du Lundi 20 Janvier au Lundi 3 Février

24 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.