Concours Jaqk ~ gagnez 1 bon d’achat de 50€

Faites défiler

JAQK n’est pas un prénom mal orthographié mais bien un acronyme pour Joker, As, Queen, King.
Une fois cette mise en lumière faite, on comprend de suite que l’univers de la marque tourne autour des jeux de cartes.
JAQK est né d’une passion pour le poker partagée par 6 amis qui souhaitaient proposer une marque de prêt-à-porter masculine haut de gamme.
Le poker s’étant démocratisé depuis quelques années dans l’hexagone en sortant des casinos et des salons de jeux, il était inconcevable que personne n’est pensé à créer une griffe facilement identifiable pour tout joueur tout en restant assez discret pour ne pas révéler son addiction aux cartes aux yeux du monde.
C’est désormais chose faite avec une marque qui prend de l’ampleur depuis quelques années et qui fête les 1 ans de sa boutique sur les Champs Élysées.

Fondé en 2008 à Hem dans les environs de Roubaix, JAQK propose une gamme complète allant du t-shirt au pantalon en passant bien sur par des chemises, polos, gilets, et vestes le tout avec l’as de pique brodé et des boutons gravés.

Le cardigan Dealer par JAQK


En visitant la boutique, j’ai eu un coup de cœur immédiat pour le cardigan gris anthracite chiné “dealer”, pour ceux qui ne connaissent pas l’univers des cartes, le dealer est également croupier, en terme plus simple, c’est la personne qui distribue les cartes.
Il s’agit d’un cardigan composé à 60% de coton, 20% de soie et 20% de cachemire, une douceur inégalée et une légèreté déconcertante pour un gilet qui vous tiendra bien chaud notamment grâce au cachemire contenu dans sa composition.
Dans les petits détails, on retrouve le logo de la marque brodé sur l’épaule, les boutons métalliques gravés, un empiècement nacré gravé avec le mot JAQK tout en bas du cardigan, un tissu cravate marine sur la patte de boutonnage en bas des manches et des coudières bleu marine assorties au revers de la poche poitrine.
Pour la séance photo, c’est Julien qui s’est prêté au jeu (de cartes) en portant le cardigan par dessus une chemise blanche et un jean, mais son utilisation avec un polo et un pantalon chino aurait très bien pu convenir également.
partie de poker avec JAQK

A l’occasion de l’anniversaire de sa boutique, JAQK m’a proposé de vous faire gagner un bon d’achat à dépenser librement sur l’e-shop. Une belle de vous faire plaisir ou d’offrir un vêtement haut de gamme à un joueur de poker par exemple.

Le concours JAQK:

JAQK et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 bon d’achat d’une valeur de 50€ à dépenser sur l’e-shop JAQK-store.com.jetons JAQK

Edit du 21 Novembre :

Le concours est désormais terminé. Vous avez très nombreux à vouloir dépenser le bon d’achat de 50 sur la boutique Jaqk-store et vous offrir une pièce de prêt-à-porter sur l’univers du poker.
Pour autant, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant et pour ce concours il s’agit de :
 Nicolas Godebille

N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours JAQK chez Tendance au masculin
du jeudi 6 novembre au jeudi 20 novembre

36 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.