Concours Lili shopping ~ gagnez 1 bracelet Mateo New York

Faites défiler

Mateo New York est un jeune designer né sous les tropiques de la Jamaïque avant d’immigrer aux USA pour étudier et développer sa passion de l’art de la bijouterie et de la mode.

En 2009, il lance sa propre marque éponyme inspirée de sa ville d’adoption New York mais également d’artistes comme Grace Jones ou Naomi Campbells qui pose d’ailleurs avec des bijoux de sa dernière collection intitulée La Barre (en français dans le texte).

Les bijoux sont fabriqués à la main en plein cœur de Manhattan à quelques rues du mythique Central Park et utilise des matières nobles comme le cuir ou l’argent.
portrait mateo new york

Les collections de Mateo s’articulent autour de 3 symboles : l’ancre, le crochet et le clou, ce qui donne des bijoux originaux notamment avec leurs fermoirs basés sur ces symboles.
Les collections sont mixtes mais sont particulièrement mises en avant pour les hommes avec des modèles minimalistes mais très fashion.

Mateo New York est présent sur le sol américain notamment chez Macy’s la Mecque des designers. Pour la France, c’est Lili Shopping qui présente une sélection exclusive de bracelets et accessoires pour Homme par Mateo New York.
Je suis fan de cette boutique qui propose de nombreuses marques de bijoux et bracelet pour homme que j’avais eu l’occasion de vous présenter avec Good Work(s).
Les tarifs sont abordables, les stocks sont présents et on bénéficie d’une livraison gratuite à partir de 59€ d’achat et une expédition en moins de 24h sans compter la garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours.
Pourquoi s’embêter à courir les bijouteries pour espérer trouver un bijou pour homme alors qu’on a le choix et le service.

Suite aux nombreuses participations du concours Good Work(s), Lili shopping me propose de vous faire gagner un bracelet crochet en cuir tressé et argent (en couleur noir ou camel au choix) de la marque Mateo New York

Le concours Mateo New York chez Lili Shopping:

Lili Shopping et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 bracelet Mateo New York “crochet” argent et cuir tressé (noir ou camel) d’une valeur de 36€.

concours mateo new york - lili shopping

Edit du 07 Novembre :

Le concours est désormais terminé. Vous avez très nombreux à apprécier les créations de Mateo New York et je vous comprend, sobriété et extravagance réunis dans un même bijou.
Pour autant, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant et pour ce concours il s’agit de :
 Emmanuel Petillon

Le mail est envoyé pour récupérer ses coordonnées et son choix de modèle entre le noir et le camel, j’espère que nous pourrons apercevoir le bracelet à son poignet via une petite photo?
N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours et surveiller bien le blog car d’autres concours avec LiliShopping.com sont prévus d’ici les fêtes.

Concours Mateo NY / Lili Shopping chez Tendance au masculin
du mercredi 22 octobre au mercredi 5 novembre

49 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.