Concours Manhattame ~ gagnez 2 t-shirts

Faites défiler

Manhattame, non il ne s’agit pas d’une faute de frappe mais bien de la contraction de Manhattan et de Paname. Les deux villes préférées de trois amis qui ont eu l’occasion d’explorer et de vivre sur les deux continents.
Malgré un amour certain pour la “grosse pomme” et son rythme effréné, on ne peut passer à côté du charme des quartiers parisiens (et de ses habitants?).
Même si de nombreuses choses les opposent, les deux villes possèdent une multitude de codes en commun que l’artiste Vahram Muratyan avait illustré de manière magistrale sur son tumblr et qui depuis est devenu un livre.

Manhattame réconcilie donc les deux métropoles à travers des clins d’oeil en mixant les noms des deux villes.
On retrouve ainsi des jeux de mots comme : Paris-York, mais également des mixes de quartier comme la Porte de Brooklyn, les Bronx Chaumont, le Madison Square Tuileries, Sohoberkampf ou l’Upper West Neuilly.

La toute jeune marque a déjà l’honneur d’être présente chez l’incontournable Colette, dénicheur de tendance du faubourg Saint Honoré avec ses casquettes et surtout son sweat “Merry de Paris” qui sort en édition limitée à 75 exemplaires. Si le jeu de mot référence à Noël vous tente, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour les plus curieux.

Manhattame propose des t-shirts 100% coton ainsi que des sweats et des casquettes sérigraphiés en France à Montreuil … City ou District 😉

Petite particularité, les t-shirts taillent grand, je mets habituellement du L et chez Manhattame, le M me va très bien que ce soit aux niveaux des épaules comme en longueur.
La 1ère collection est à destination des hommes, mais les dames pourront les porter en version oversized en attendant pourquoi pas des modèles plus féminins.

Le concours Manhattame:

Manhattame et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 2 T-shirts d’une valeur de 35€ chacun.tshirts manhattame

Edit du 09 Octobre :

Le concours est désormais terminé. Vous avez été très nombreux a apprécier l’hommage vibrant de Manhattame à la fois aux quartiers Parisiens et New Yorkais.
Mais seulement deux gagnants :
 Caroline Cavaluère
 Jeremie Lauranta

Les mails sont envoyés pour récupérer vos coordonnées à tous les deux et faire votre choix parmi les 3 modèles proposés.
N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours Manhattame chez Tendance au masculin
du Mercredi 24 Septembre au Mercredi 8 Octobre

50 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.