Crème de rasage Razwar – Shaving Cream

Raz*War, je vous en parle régulièrement sur le site. C’est une société qui depuis 5 ans est entrée en guerre contre les leaders du marché du rasoir.

J’aime beaucoup la personnalisation des objets de cette marque qui associe son logo révolutionnaire le blaireau et le rasoir sur ses accessoires de rasage (savon, crème, blaireau, bol …)

logo razwarA l’occasion de la nouvelle version du site, j’ai pu constater le retour d’un produit qui était attendu par de nombreux clients : la crème de rasage.

Je me suis donc précipité dessus afin de pouvoir la tester.

Mon test de la crème de rasage RazWar

Le pot de crème de 85g permet de réaliser une quarantaines de rasages.
Une fois ouvert l’odeur est très agréable. Il s’agit d’une crème 100% naturelle avec une texture de yaourt fouetté ou pour les plus gourmands de guimauve molle comme on peut en trouver dans les fêtes foraines ou en bord de mer l’été …
La comparaison s’arrêtant bien évidemment à l’aspect puisque je n’irai pas goûter même pour vous faire plaisir.

L’utilisation est simple :

  • Mouiller la peau avec de l’eau chaude.
  • Prendre un peu de crème du bout des doigts ou faire tremper le bout de votre blaireau dans la crème.
  • Faire mousser votre visage.
  • Profitez de votre rasage!

Pour ma part, ayant déjà le matériel Raz*War, je me suis servi du blaireau et du bol pour émulsionner la crème avant de l’étaler.

Le comparatif Mousse / crème / savon de rasage.
Tout est une question de goût bien sûr. Pour ma part, j’ai une réelle préférence pour le savon, je trouve la mousse moins épaisse sur la peau, cela vient du fait que je n’ai pas le poil dru et que je ne suis pas sujet aux irritations.
La crème a une bonne recouvrance de la peau sans être trop épaisse comme de la mousse de rasage.
Je pense l’utiliser en alternance avec le savon pour les séances de rasage où j’aurais été un peu fainéant dans les jours précédents, quand le poil aura poussé.

La sensation post-rasage est agréable, même sans utiliser d’après-rasage, la peau ne tire pas.

En résumé.
le rasoir glisse bien sans accrocher, l’odeur et la texture sont agréables, je recommande la crème pour une utilisation sur poil dur afin d’hydrater la peau pendant la séance de rasage.

Crème de rasage Raz*War : 85g pour 19.95€

Alors convaincu?
Si vous avez envie de succomber à la tentation, voici un bon de réduction de 10% , valable sur toute la gamme : BLOGYJIT-CMSS

Plus d’infos sur : razwar.info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire