Darling Box spéciale 5 sens – le déballage

Il y a une quinzaine de jours, je vous proposais de gagner votre box Darling Box à l’occasion de la St Valentin. Pour rappel il s’agit d’une box à destination des couples qui se composent de 5 à 7 surprises dédiées aux plaisirs du couple.
Lundi matin, ma factrice préférée (celle qui me livre les colis et non pas celle qui m’amène les factures car ce n’est pas la même!) sonne à la maison avec deux colis que je me suis empressé de poster sur instagram.

Afin de jouer le jeu, j’ai donc attendue que chérie rentre à la maison pour que l’on puisse déballer ensemble la Darling Box.
deballage darling box Attention Spoiler! Logiquement, vous devez avoir reçu votre box si vous êtes abonné, donc la suite de cet article est à vos risques et périls de gâcher la surprise.

Contenu de la Darling Box spéciale 5 sens :
– une bougie de massage Light my fire.
– un masque orné de cristaux de Swarovski.
– deux love doses pour préparer le cocktail Cosmopolitan
– un plumeau par Bijoux indiscrets.
– une dose d’huile gourmande et chauffante au chocolat Love me tender par Love to Love.
– deux livrets expliquant l’utilisation des objets ci-dessus ainsi que des conseils pour pimenter la soirée.
– un love ticket pour remporter une nuit à l’hôtel Amour

Notre avis sur les produits de la Darling Box

Contenu Darling Box
Une bougie de massage Light my fire par Love to Love:

Notre première réaction en voyant la boite c’est NO WAY!
On garde en tête l’image Sado-Masochiste associée à la bougie que l’on peut voir dans de nombreux films ou séries et il me vient en tête une autre image liée à une pratique que l’on appelle épilation à la cire.
Une fois la notice explicative parcourue, on s’aperçoit qu’on ne masse pas avec de la cire chaude, mais avec l’huile parfumée qui est générée après que la bougie ait brûlée une vingtaine de minutes et soit légèrement refroidie.
Au final, on obtient une huile de massage tiède avec une délicieuse odeur de miel.
J’aime beaucoup l’esthétique de la marque Love to Love qui propose des packaging travaillés avec une pointe d’humour dans le nom et dans les slogans qui ornent la boite.

Un Masque en dentelle et satin orné de cristaux de Swarovski “rose des sables” par Délices d’Amour.
Vous pouvez voir via le selfie en haut de cet article le résultat.
Il s’agit d’un masque censé empêcher celui qui le porte de voir son partenaire et permet donc de laisser l’esprit s’échauffer en utilisant les autres sens.
Les liens en satin sont tout doux, la dentelle un peu moins mais en même temps la personne qui le porte est censé avoir les yeux fermés 😉

Kit pour cocktail Sacré Coeur – cosmopolitan par Love Cuisine.
Le cosmo, cocktail féminin par excellence, remis au goût du jour il y a 10 ans par la série Sex and the city. Il se compose d’une dose de vodka, un doigt de cointreau, et on allonge avec du jus de canneberge (cranberry) et du jus de citron. Il se sert dans un verre à cocktail avec une petite paille.
Le kit contient deux doses pré-mixées ainsi qu’un sachet de paillettes sucrées pour givrer le bord des verres. Il suffit donc d’ajouter une dose de vodka ou de l’eau gazeuse pour une version Virgin.
Pour ma part j’ai ajouté quelques framboises pour accentuer encore l’effet rose, même si pour le coup le cocktail était un peu plus épais du type smoothie.
Cosmopolitan Darling Box

Le plumeau Tickle Me Tickler par bijoux indiscrets.
Avec un nom qui se traduit par Chatouille moi, Chatouilleur, le ton est donné.
Les plumes sont toutes douces et le contact sur la peau permet l’effet désiré lors des caresses. Seul reproche que je ferais, c’est que le plumeau perd ses plumes par paquet. On a l’impression d’avoir tourné une scène du film Black Swan après utilisation.

Dose d’huile gourmande Love me Tender par Love to Love.
Love me tender, love me true chantait Elvis … et quand on connait sa passion pour la nourriture on se dit que le nom d’une huile gourmande est bien trouvé.
Il s’agit d’une huile destinée aux massages (et plus si affinité) mais qui autorise les baisers sensuels. A savoir que selon votre box, vous pouvez avoir fraise, chocolat ou vanille.

Livrets Darling Box.
Chacun le sien, un pour monsieur et un pour madame. En plus de la description des produits, on y trouve des conseils comme la position du mois, la playlist du mois et toutes les astuces pour passer un excellent moment en toute complicité.

Le love Ticket par Day use hôtels pour remporter une nuit d’hôtel.
Je ne vous ferais pas languir plus longtemps, nous avons gratté et perdu.
MAIS, cela nous a permit de découvrir un site original qui répertorie l’équivalent des Love Motel japonais. En terme plus simple, le site propose une liste d’établissement qui accepte les 5 à 7 coquins. Bien sûr, je ne parle pas de rendez-vous adultère mais bien de réserver un après-midi dans un lieu de rêve (on y trouve de nombreux hôtel étoilés) pour surprendre madame.

Le bilan de la Darling Box de Février

Je commencerais par un petit bilan chiffré. La Darling box c’est 36 euros pour recevoir une box contenant l’équivalent de 60€ de produits (d’après mes recherches persos sur internet, le prix de certain accessoire comme le masque variant du simple au double selon le site qui le vend).
On le sait, même si les objets et jouets sexuels se sont démocratisés notamment grâce à internet et aux réunions à domicile, il n’est pas toujours facile d’acheter ces objets individuellement. La Darling Box offre donc cet avantage non négligeable de nous mettre devant le fait accompli et de tester des choses que l’on aurait surement pas testé autrement (je pense encore et toujours à la bougie de massage la …)

A la maison, on dit OUI sans hésitation et on attend avec impatience la prochaine box en Avril.

Plus d’informations : darlingbox.com et sur la page facebook.

Un commentaire

  1. loiselet
    13 février 2014
    Reply

    ah mais moi j’aurais bien aimée cette box ! en plus aujourdhui c’est mon anniv
    bizou

Laisser un commentaire