D’LICE – eliquide premium made in France

D’LICE propose des e-liquides made in France, il était donc normal qu’ils prennent une place de choix dans mon dossier ecigarette.
Car ne l’oublions pas, pour vapoter, il ne suffit pas d’avoir une ecig, il faut également le liquide qui génère la vapeur.

Quand j’ai commencé mes recherches pour le dossier, la marque D’LICE est revenue régulièrement, logique puisque ce fabricant de e-liquide français de qualité est référencé par de nombreuses boutiques d’ecigarette.
logo D'LICE
Quand on parle cigarette électronique avec un fumeur, la première réaction qui revient le plus souvent concerne le goût ou justement le manque de goût de nombre d’e-liquides que l’on peut trouver dans le commerce.
Dans le cas de D’LICE, les arômes sont 100% Français et dès que cela est possible naturels. Ils proposent 22 e-liquides répartis en 5 familles : tabac, drinks, gourmands, fraîcheur, fruits. Les avis sont unanimes sur les différents sites que j’ai pu visiter.
En tant que vapoteurs, ils savent que la qualité des ingrédients et la diversité des goût sont primordiaux pour procurer une vape 100% plaisir.

L’histoire de D’LICE commence à Brive la Gaillarde en 2008. Un vapoteur fraîchement converti s’aperçoit que pour avoir une traçabilité optimale sur les produits qu’il vapote, il existe qu’un seul moyen : devenir le fabricant.
Cela sera chose faite en Mai 2012 avec la création de la marque qui sera vite plébiscitée par les clients et également par les distributeurs. Aujourd’hui c’est environ 800 000 flacons qui sont vendus chaque mois.

Mon avis sur les e-liquides D’LICE

Avec mes différentes cigarettes électroniques a tester, il me fallait de la variété. J’ai donc décidé de piocher dans les 5 familles pour réunir un échantillon varié des arômes.
Catégorie Tabac : tabac Corse, menthe et USA Classic
Catégorie Drinks : mojito, rhum vanille
Catégorie fruits : fruits rouges
Catégorie fraîcheur : menthe fraîche
Catégorie gourmande : Café
eliquide D'LICEDe véritables bonnes surprises!
– Le tabac Corse n’a pas goût de châtaigne comme on aurait pu le penser, il s’agit d’un mix blond/brun avec une note d’amandes grillées.
– L’USA Classic se rapproche de son modèle au paquet rouge et blanc, un tabac blond bien équilibré et peu sucré. Une valeur sûre.
– La menthe et la menthe fraîche aurait pu se ressembler, mais non, dans le cas du premier on a l’impression de fumer une mentholé alors que dans la menthe fraîche on a une impression de bonbon à la menthe glaciale.
– Mojito et Rhum Vanille, en tant que fan absolu des plages cubaines, je ne pouvais passer à côté de l’occasion de tester un e-liquide saveur mojito, bien sûr la menthe est naturelle, l’arôme rhum un peu moins, mais l’ensemble à une bonne consistance en bouche et on s’imagine très vite les doigts de pied en éventail avec un cocktail en main.
Le rhum vanille est tout autant dépaysant, l’arôme de vanille ne fait pas du tout chimique et on l’identifie à la première aspiration sans être écœuré.
– fruits rouges, la on sent de suite les arômes naturels, on est loin du goût chimique fraise tagada que l’on peut trouver un peu partout. C’est agréable, moyennement sucré et le goût reste en bouche de manière plaisante.
– Café, on finit toujours par un café, c’est le cas aussi de mon test. Un vrai plaisir en bouche très agréable avec un bon café.

Tarif : 5.90€ le flacon de 10ml disponible en 4 dosage de nicotine de 0 à 18mg/ml et la livraison se fait en 2 jours ouvrés.

Pour vous aider dans vos bonnes résolutions d’arrêter de fumer en 2014, D’LICE vous propose le code promo suivant TENDANCE2014 qui vous permet d’avoir 10% de promo sur toute commande*

* valable une seule fois pour les 100 premiers clients, valable jusqu’à 31 janvier 2014 et non cumulable avec d’autres offres.

Plus d’informations sur www.dlice.fr et sur la page facebook

Mentions légales : Les e-liquides sont à destination d’un public fumeur et majeur.
Ils sont interdits à la consommation par les femmes enceintes.
Les personnes ayant des problèmes cardiaques, du diabète doivent consulter au préalable leur médecin traitant.

Un commentaire

Laisser un commentaire