Concours Eye-Fi ~ gagnez 5 cartes SD Eye-Fi Mobi

entete eye-fi mobi

Faites défiler

Eye-Fi est une entreprise américaine qui propose un produit innovant qui permet d’ajouter une fonction Wifi à votre appareil photo numérique actuel.

La démocratisation des APN sur les téléphones portables a permis une nouvelle forme de partage des photos, notamment sur les réseaux sociaux.
C’est donc tout naturellement que les constructeurs se sont intéressés à cette fonctionnalité après avoir bataillé depuis plusieurs années pour savoir qui aura la plus grosse … résolution en millions de pixels (bande d’obsédé!).

Maintenant si comme moi, vous êtes satisfaits de votre appareil photo, vous avez du certainement déjà pesé le pour et le contre d’investir dans un nouvel appareil juste pour ajouter du wifi à votre appareil actuel.

Heureusement pour nous, Eye-Fi à résolu ce dilemme en proposant une carte SD incluant un mécanisme Wifi.
Concrètement, il vous suffit de remplacer votre carte SD par la Eye-Fi Mobi Wifi, télécharger l’application adéquate sur votre smartphone (android et apple) ou le logiciel sur votre PC ou Mac. Et à vous, les joies d’avoir vos photos disponible sans même connecté le moindre câble USB ou lecteur de carte sur votre PC.
eyefi mobi

Quelles utilisations pour la Eye-Fi mobi wifi?
– Vous êtes en soirée entre amis, au lieu d’utiliser un téléphone portable à la qualité photo parfois douteuse, pourquoi ne pas utiliser votre APN? Un pc connecté en wifi à portée et voila vos photos qui apparaissent sur l’écran quasiment en direct live!
– Vous êtes en vacances, vous prenez vos plus belles photos de monuments et du petit dernier à la plage. Une fois rentré à l’hôtel, il faut encore retrouver le câble USB, faire le transfert pour ensuite envoyer des photos à vos proches … Avec la Eye-Fi, vos photos sont transférées en Wifi sur votre téléphone portable ou sur votre pc portable, il vous suffit de vous asseoir tranquillement au bord de la piscine et de profiter de la connexion de l’hôtel pour envoyer vos photos qui feront rugir vos proches de jalousie en sirotant un mojito.
– Vous shootez régulièrement des produits pour votre blog? (non non ce n’est pas autobiographique) Au lieu de devoir sortir la carte de votre APN ou le connecter en USB. Il suffit que votre PC soit connecté en Wifi sur le réseau de la carte et voila vos plus belles réalisations visibles.
Eye-Fi mobi_cam_vers_tablette
Pour ma part, je l’utilise depuis un peu plus d’un mois, j’aime ce côté pratique d’avoir mes photos accessibles sur le pc sans avoir besoin de faire x manipulations de branchement.
J’ai eu l’occasion de faire un test en soirée où j’ai transmis le code de la carte à plusieurs amis présents ce soir la qui ont ainsi pu récupérer les photos directement. Effet social sans conteste, je n’ai jamais vu les photos circuler aussi vite sur facebook ou instagram. Et pour une fois, on n’avait pas uniquement des photos floues ou qui donne l’impression d’avoir passé la soirée dans une cave sans lumière.

Il faut savoir que Eye-Fi développe actuellement une solution baptisée Eyefi Cloud qui comme son nom le laisse entendre vous permettra de stocker vos photos directement dans les nuages pour un accès encore simplifié. Les cartes actuelles sont bien évidemment compatible avec cette future fonctionnalité qui devrait apparaître en Europe dans les mois à venir.

Le concours Eye-Fi Mobi wifi:

Eye-Fi et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 5 cartes SD Eye-Fi Mobi 8GB d’une valeur de 43.99€ l’unité.carte sd eye-fi mobi

 

Edit du 17 Juillet :

Le concours est désormais terminé. Vous avez été nombreux a souhaiter pouvoir envoyer vos photos à votre entourage via du wifi, il est vrai que cette solution est hyper pratique.
Nous avons cinq gagnants :
 Sophie Ott
 Phanye Launay
 Arnaud Levesque 
 Fabien Delgrange
– Cheryl Campos
Les mails sont envoyés pour récupérer vos coordonnées à toutes les cinq.

 

Concours Eye-Fi chez Tendance au masculin
du Mercredi 2 Juillet au Mercredi 16 Juillet inclus

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.