Lookbook du printemps – tenue golfeur

Le beau temps est là, enfin, youpi Oh joie céleste !!!
On voit les terrasses de café se remplir à vitesse grand V et les tenues s’allègent de quelques épaisseurs.

Il va être temps de mettre au placard les gros pulls et manteaux d’hiver et de ressortir les t-shirts et polos.
Mais un dilemme se pose à vous : ces mêmes pulls vous permettaient aussi de cacher le léger embonpoint qui s’est développé au fur et à mesure des soirées raclette et autres apéros qui ont rythmé votre hiver.

Histoire de faire coup double, je vous propose donc un look coloré, frais et printanier et une activité à pratiquer au grand air entre amis : le golf.
Look golfJulien notre, désormais célèbre, modèle s’est prêté au jeu avec un polo couleur grenadine de chez Polo nation. Je vous avais déjà présenté la marque qui puise son inspiration dans le goût des voyages de l’explorateur éponyme. Polo nation propose une gamme sportswear avec des pantalons chinos, des chemises et l’indispensable polo.
Polo nation a beaucoup misé dans les petits détails sur les finitions avec le revers du col imprimé fleuri et le contour des caraïbes brodés.
Polo Polonation - Montre BombergLes couleurs proposées par la marque sont résolument preppy et vous mettront autant en valeur sur le green qu’en terrasse du club-house après un 18 trous (ou accessoirement en terrasse d’un café, ça fonctionne très bien aussi).

Notre sportif en herbe ne sort jamais sans sa montre Bomberg 1968. La marque Suisse qui sponsorise des grands noms du sport vient de trouver un nouvel ambassadeur en la personne de Chris ‘the Birdman’ Andersen, champion de la NBA. Bomberg adore s’entourer de sportif tatoués pour souligner l’opposition qu’il peut y avoir entre le monde du luxe et celui des “bad ass” tatoués.
Julien 'bad ass' après un birdieJulien repense-y a deux fois avant de te faire tatouer une rose et un papillon. La marque ne voudra plus te sponsoriser après ça.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire