Red Bull BC One Battle for Paris – concours inside

Red Bull BC One Battle for Paris, voila un titre qui peut paraître énigmatique pour les non-initiés. Alors pour les grumeaux,

Red Bull BC One pour les nuls : explication de texte

Red Bull, je ne ferais l’affront à personne, il s’agit d’une boisson énergétique qui donne des ailes, mondialement connu avec ses deux taureaux rouge en logo. Depuis sa création ou presque la firme a choisit de sponsoriser des sportifs et surtout des sports extrêmes parfois complètement inconnu du grand public.
C’est le cas du breakdance et plus précisément du Breaking Competition que Red Bull organise depuis 10 ans maintenant. Il s’agit d’une compétition de b-boys qui s’affrontent en one-on-one.
C’est encore un peu trop compliqué? ok explication de texte dans le texte :
Vous avez certainement déjà vu des danseurs désarticulés avec un centre de gravité complètement différent du votre dans de nombreuses émissions de talents. Si c’est le cas, vous savez donc ce qu’est un b-boys ou breakdancer.
Red bull bc one

Chaque année, les meilleurs des meilleurs se réunissent et participent à des battles où ils dansent devant un jury composé de 5 personnes. Le tout dans une ambiance digne du hip-hop originel des années 80, bonne ambiance, bon son et public en folie.
Pour la 2ème fois, c’est Paris qui accueille la finale du Red Bull BC One Battle et cela se passer le 29 novembre.
Vous n’avez pas encore votre place? Dommage car l’évènement est à guichet fermé, Il est temps de remédier à cela via un jeu concours organisé par Red Bull.

Afin de promouvoir son évènement Red Bull a crée un jeu vidéo jouable depuis un navigateur internet qui rend hommage à la culture hip-hop et aux années 80 avec un jeu en 8 bits (en terme plus simple une référence aux premières consoles NES avec des graphismes plutôt rudimentaire).

Ca se passe en suivant ce lien : Red Bull BC One Battle for Paris

Il vous suffit de cliquer sur rejoindre ce clan pour devenir membre de la team Tendanceaumasculin.

Le jeu vous propose d’incarner un b-boys qui gagnera en expérience à la sueur de ses moves dans des battles. Les combats se font à la manière d’un jeu vidéo Pokemon, chaque participant met son joueur en avant et réalise ses mouvements pour faire mieux que son concurrent.

Il s’agit d’un jeu avec des lots réels à savoir des T-shirts et casquettes Red Bull BC One x Puma et des pass pour 2 personnes pour la finale mondiale à Paris le 29 novembre.

Pour vous aider dans votre ascension vers la finale, vous avez même la possibilité de revenir ici pour créer des codes boosters :

Moi dans tous les cas, j’ai le kit essentiel pour défier pendant de nombreuses heures mes différents adversaires dans la ligue des influenceurs : mon collier cartouche collector et assez de canettes pour tenir jusqu’au 29 novembre.

kit red bull bc one

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire