Menalso propose la personnalisation des sous-vêtements

Menalso, l’eshop spécialiste de la lingerie au masculin propose depuis quelques jours une double nouveauté.

Double car il s’agit à la fois d’un service de personnalisation et surtout les premiers modèles sous sa marque propre.
L’eshop qui proposait jusqu’à maintenant des marques comme Addicted, Doreanse, Barcode ou encore Joe Snyder a complété son catalogue avec un boxer et un jockstrap.

Comme à mon habitude, je n’ai pas pu m’empêcher de tester ce nouveau produit qui sort juste à temps pour les fêtes de fin d’année.boxer personnalisé Menalso

Sous-vêtement personnalisé Menalso

Menalso a choisi deux best-sellers de la lingerie masculine que sont le boxer et le jockstrap (slip sportif à l’aération maximale sur l’arrière).
Les deux modèles sont volontairement sobres, noirs avec les coutures et la bande élastique blanche ce qui permet de rendre la personnalisation brodée encore plus percutante.

Le processus est on ne peut plus simple, il suffit de se rendre dans l’onglet personnalisation, on choisit entre le boxer et le jockstrap et on commence la personnalisation.

On dispose de 10 cases qui peuvent comprendre des lettres ou des symboles prédéfinis, on choisit ensuite une police de caractères parmi les 18 proposées et on finit en choisissant la matière du texte et des symboles que l’on peut dissocier.
On peut choisir un aspect velours avec les couleurs noire, bleue, rouge, verte, orange ou rose ou pour le côté fun, on optera pour des paillettes noires, argentées ou dorées.

Imaginez vous si ce service avait existé au moment du premier film retour vers le futur, Marty McFly n’aurait peut-être pas été surnommé Pierre Cardin et l’histoire aurait pu prendre un tout autre sens aux yeux de sa future mère. (attention, une référence de geek s’est cachée dans cette phrase, si elle n’a aucun sens pour toi, je ne peux que te conseiller de réviser tes classiques en visionnant le film).

La fabrication et l’expédition se font ensuite sous 72h mais je ne pourrais que vous conseiller de vous précipiter sur les commandes avant les fêtes de fin d’année.

Le sous-vêtement personnalisé est livré dans un boitier noir accompagné d’un badge orné du logo Menalso.
Il ne reste plus qu’à déposer le tout sous le sapin en attendant le jour J.

Le boxer comme le jockstrap sont composés à 95% de coton et 5% d’élasthanne pour vous assurer un confort inégalable. Ils sont doux au toucher et la coupe est parfaite.
En même temps pour un eshop spécialiste en lingerie au masculin, on en attendait pas moins et le pari est gagné, c’est un service à surveiller de près pour voir l’évolution en matière de coupes, de couleurs et pourquoi pas de personnalisation.

Boxer ou Jockstrap Menalso personnalisé au tarif de 19.90€ pour le lancement puis 29.90€ par la suite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire