Le renouveau du rajeunissement sans bistouri par Juvaplus

De tout temps, l’homme a souhaiter rajeunir ou du moins paraître plus jeune.
Cela passe par la suppression de quelques rides disgracieuses jusqu’à des opérations beaucoup plus lourdes aux résultats parfois discutable.
Heureusement, dans le domaine de l’esthétique, la science et la technologie évolue.
Le temps des opérations longues et coûteuses est révolue. De même que les injections tout aussi décriées de Botox qui avaient tendance à figer le visage.

J’ai eu l’occasion d’assister le 27 Mai à une conférence de l’entreprise JuvaPlus, une entreprise suisse spécialisée dans les innovations technologiques au sein du marché cosmétique.

Après plusieurs années de recherche de de développement, JuvaPlus est en mesure de proposer une solution à base d’injections d’acide hyaluronique, le tout en douceur, avec une récupération rapide car sans anesthésie et surtout qui permet d’avoir des résultats naturels.

L’acide Hyaluronique? Kesako?

Il s’agit d’un élément présent naturellement dans notre organisme qui permet à notre peau de maintenir un bon niveau d’hydratation, une véritable éponge au service de la jeunesse de notre peau.

le Teosyal Pen : une alternative aux seringues par JuvaPlus

JuvaPlus propose donc une solution moins intrusive que la seringue.
Il s’agit d’un appareil sous la forme d’un stylo motorisé qui déposera l’acide Hyaluronique de manière beaucoup plus précise et homogène notamment sur deux cibles de prédilection : de part et d’autre des ailes du nez jusqu’au commissures des lèvres (les sillons naso-géniens) ainsi que de chaque côté de la bouche (les fameux plis d’amertume)

L’acide Hyaluronique injectée se mêlera à celui présent naturellement sous votre peau et permettra ainsi de repulper la peau et ainsi supprimer ces vilaines rides.

L’avantage du Teosyal Pen sur une seringue est qu’il nécessite moins d’actions de la part du médecin. En effet lors d’une piqûre, il faut déjà piquer pour pénétrer la peau et ensuite exercer une pression pour injecter le produit.

Le Teosyal Pen gère automatiquement le débit ce qui permet un tracé plus précis et surtout beaucoup plus rapide. Il permettra également de réduire voir d’éviter les traces indésirables qui pouvaient apparaître avec une seringue.

Envie de découvrir le concept et connaitre un praticien près de chez-vous

injectionendouceur.com

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Un commentaire

Laisser un commentaire