La vie roule sur des roulettes comme sur la trottinette

Composée d’une équipe de passionnés, la boutique en ligne trotineo présente, depuis sa création en 2009, une large gamme de trottinettes pour tous les usages, allant de la trottinette urbaine à la trottinette pour freestyle. Elle a sélectionné les grandes marques pour faciliter le choix des pratiquants.

Depuis 2009 ans un seul crédo … La Trottinette sous toutes ses formes

« La trottinette sous toutes ses formes », un crédo qu’elle compte bien appuyer par un service de vente à la hauteur des exigences de tout un chacun. Les petits peuvent rouler à bord d’un modèle Micro Kid, les adolescents auront la chance d’effectuer des figures stylées à bord d’une trottinette MADD ou Jdbug Original. Quant aux adultes, ils peuvent rouler librement et en toute sécurité avec une trotinette pour adulte Xootr ou encore Micro Black.
xootr trotineo

Un engagement citoyen auprès des associations locales

Pour savoir si les produits proposés par la boutique sont toujours disponibles, l’affichage en temps réel des stocks est programmé systématiquement. Si vous faites votre commande avant 13 h, c’est sûr que vous allez recevoir votre colis dans l’après-midi, à condition bien sûr d’habiter en France et que le produit commandé est en stock. Pour faire simple, la boutique dispose de 4800 points relais où il est facile de retirer les produits.

Les conseils de pratiquant en plus

À travers ses différents conseils, la boutique s’engage à offrir le meilleur des équipements de glisse à tout le monde. Le choix des trottinettes pour enfant est assez délicat, voilà pourquoi jeter un œil sur le blog de la boutique est une excellente idée. Vous êtes un adulte et vous vous penchez plutôt pour une trottinette à grandes roues ? Laissez-vous guider par les conseils des spécialistes de la boutique en ligne. Vous êtes sur le point d’aborder l’usage d’une trottinette pour freestyle, les astuces de choix proposées par les experts du freestyle vont pouvoir vous aider. N’hésitez pas à contacter le service client pour plus d’informations

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire