Bandit box hipster chic

Lundi 31 août, un air de rentrée flotte sur la France. Les écoliers sont déjà impatients de retrouver leurs copains pour comparer les vacances de chacun et montrer son nouveau cartable et ses nouvelles fringues.
Mais pour les adultes, ça fonctionne aussi, il est presque impensable après le 1er Septembre d’arriver au boulot avec son short à fleurs et ses tongs comme on a pu le faire durant tout l’été.

Vous n’avez pas eu le temps de faire vos emplettes à la recherche de l’accessoire ultime qui montrera à vos collègues et supérieurs que cette année le boss c’est vous?
Pas grave, Bandit Box est là pour ça et vous aide à faire votre plus belle rentrée avec sa box masculine de Septembre.
deballage hipster chic bandit box

Bandit Box Hipster Chic

Le ton est donné avec cette box de rentrée. Je vous ai présenté cet été, la summer box estivale que je trouvais plutôt très complète pour son tarif de 29.90€, la box de Septembre ne fait pas défaut avec des produits simples mais bien pensés qui trouveront facilement leur place dans votre dressing.

Au programme de cette box :

  • une montre Bellos et son bracelet NATO bleu blanc rouge.
  • une cravate slim noire Caofenvoo collection.
  • un déodorant anti-transpirant The Bluebeards Revenge.
  • un portefeuille en cuir noir.

La partie cuisine n’a pas été oubliée, avec ce mois-ci la cuisine asiatique et plus particulièrement Thaï mise à l’honneur.
Le pari de la Bandit Team? Vous faire préparer un plat original pour 4 personnes en 5’30 secondes sans effort.
Pour cela dans la box Hipster Chic vous trouverez :

  1. un sachet de nouilles au blé tendre Ho Fan
  2. un mix cuisine Thaï au gingembre par Jardin Bio’
  3. des douceurs au litchi pour finir le repas sur une note sucrée.

Mon avis sur la bandit Box Hipster Chic

La sélection pour cette box de rentrée est plutôt bien faite. Pour moins de 30 euros on s’offre une sélection d’accessoires et même de quoi organiser un dîner sur le thème de la Thaïlande où vous pourrez prétendre avoir appris la cuisine cet été 😉
En dehors de The Bluebeards Revenge dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler et qui fait parti des marques de cosmétiques qui débarquent dans les rayons masculins après l’arrêt du quasi-monopole qu’assurait Nickel / L’Oréal, les autres marques sont inconnues au bataillon et proviennent pour la plupart de la République Démocratique de Chine.
montre bellos bandit box Pour autant made in RPC ne veut pas dire systématiquement cheap et bas de gamme, la montre Bellos par exemple fait son petit effet, je l’ai porté ce weekend et de suite on m’a demandé si c’était une Wellington. La ressemblance de par son boitier large sans fioriture et son bracelet en nylon NATO tricolore ne peut qu’alimenter la comparaison. Elle s’assortira facilement avec une tenue de bureau comme avec une tenue plus décontractée.
La cravate Slim, incontournable accessoire de Yann Barthès, le trublion du petit journal se portera également aussi bien en version chemise blanche pour le bureau qu’avec une chemise à rayures fines pour un afterwork branché sur un rooftop parisien.
le portefeuille en cuir noir trouvera rapidement son utilité car avouez-le, comme de nombreux hommes, vous conservez votre vieux portefeuille que vous trimballez depuis des années non?
portefeuille ouvert bandit box Le déodorant anti-transpirant est un roll-on élu aux awards FHM UK en 2014. Un signe de qualité pour ce déodorant viril destiné aux hommes qui ont des poils dixit leur site internet. Toute une communication décalée comme le faisait justement Nickel auparavant.

Je suis à nouveau convaincu de cette box qui permet de se faire plaisir pour un budget raisonnable. J’aime l’idée de la mixité entre produits lifestyle et cuisine.
La sélection thaï fera l’occasion d’un repas très rapidement avec très certainement quelques crevettes et un ou deux petits légumes, le tout revenu au wok et à déguster avec des baguettes bien sûr.

Disponible sur le site labanditbox.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire