Bandit Box lui – summer box 2015

Haut les mains, ceci est un hold-up!

Voila une expression de bandit et pourtant ce n’est pas du tout celle de Bandit Box.
Derrière le masque noir se cache une équipe de fouineurs, de découvreurs d’adresse, dénicheurs de tendances, le Bandit cherche à conquérir l’ouest à la sueur de son chapeau de cow-boy.
Plus sérieusement Bandit box fait partie de ces nouveaux amis qui vous envoient des cadeaux chaque mois.
Mais attention, Bandit Box ce n’est pas une mais quatre box différentes chaque mois.
Différentes dans la cible puisque on retrouve :

  1. Bandit Box lui
  2. Bandit Box Elle
  3. Bandit Box couple
  4. Bandit Box famille

Pour ma part je me suis bien évidemment intéressé à la version masculine et c’est via la Summer Box que j’ai découvert le concept.

Bandit Box lui – summer box

Chaque box contient entre 5 à 7 produits, l’édition de l’été ne fait pas exception à la règle avec 6 produits réparties en 2 univers.
banditbox juillet

Mode et Lifestyle avec un short de bain bleu turquoise de la marque Justbo avec une taille élastiquée, des lanières de serrage, 3 poches dont 1 à velcro et un tissu à séchage rapide. Plutôt sympa et sobre, ce maillot de bain sans motif fait très bien le job. Seul petit défaut constaté, c’est une taille S qui est livrée. Je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde mais ce type de produits est rarement en taille unique.
La tenue de plage ne serait pas complète sans l’indispensable Panama. Le chapeau de paille à largement remplacé la casquette cet été et c’est tant mieux. Le look est plus décontracté, plus masculin et surtout un panama laisse respirer la tête beaucoup plus facilement qu’une casquette 😉
Bandit box tape juste avec ce chapeau, cette fois-ci une taille adaptée à une grande majorité avec une taille 56.
Si vous n’avez pas encore de Panama dans votre garde-robe, celui-ci tombe à pic !
Le lifestyle de plage est encore présent avec une bouteille de Monoï par le comptoir des Monoï. L’accessoire indispensable de ceux qui aiment bronzer en sentant bon. Attention, l’huile solaire Monoï Sublime Tiaré 99% de Tahiti est concentrée à 99% et ne contient donc protection solaire. Cette huile hydrate et adoucit la peau et les cheveux. À dégainer en présence d’une jolie jeune fille sur la plage.
C’est un flacon pocket de 25ml qui tient facilement dans la poche et suffira amplement pour un grand weekend voir une semaine de plage.

Et pour protéger notre précieux smartphone à la plage?
On optera pour la pochette étanche. Sur le principe d’un sac congélation, le smartphone se glisse à l’intérieur de la pochette qui se referme au moyen d’un clips que l’on verrouille par deux languettes.
La notice conseille de faire un test avant de plonger son smartphone dans la piscine. Disons juste que cela lui évitera les rayures dues au sable ainsi que les éclaboussures de produits solaires ou autres liquides qui peuvent traîner dans les sacs de plage.

Le deuxième univers présent dans cette Bandit Box lui est la gastronomie avec notamment une préparation pour panna-cotta.
panna cotta et pralines concassees Vous avez rencontré une jolie jeune fille grâce à votre bronzage doré au Monoï et à votre look impeccable?
Vous l’avez invité à prendre le dessert chez vous, pas de soucis, la panna-cotta se prépare en quelques minutes et une fois saupoudré avec des morceaux de pralines des plages. Elle tombera inévitablement sous le charme!!

Mon avis sur Bandit Box lui

Pour 29,90€ (livraison offerte), cette box vient se positionner comme un compétiteur sérieux. D’après les photos des éditions précédentes sur le site, le choix est varié et se renouvelle régulièrement ce qui est un point positif.
La sélection Summer Box est plaisante, elle est vraiment idéale pour l’été et le petit côté gourmandise est un véritable petit plus pour contrebalancer l’univers lifestyle.
Je surveillerais avec attention les prochaines éditions et me ferait un plaisir de vous en reparler à l’occasion.

Disponible sur le site labanditbox.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire