Celio lance sa #denimrevolution

Le denim se réinvente régulièrement pour notre plus grand plaisir.
Ce n’est pas Celio* qui va me contredire puisque l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter Homme propose sa #denimrevolution.

#denimrevolution? De quoi s’agit-il?

Un jean tissé de manière innovante en coton stretch qui ne se déforme pas. On obtient ainsi un jean ultra élastique et confortable.
Nos copines ont le jegging, nous avons désormais son équivalent. Le confort du jogging que l’on aime porter à la maison s’exporte désormais avec un look totalement jeans.

Mon avis sur #denimrevolution de Celio

Je suis déjà adepte de cette révolution textile qui mélange le confort d’un jogging et le look d’un jeans. Quand j’ai reçu l’info de la sortie chez Celio* avec en plus un tarif aussi intéressant, je me suis précipité en magasin pour essayer les différents modèles et j’ai fait mon réassort de jeans pour le printemps.

Les deux modèles que vous pouvez apercevoir sur les photos sont les modèles Stone et Double Stone.
La coupe est straight fit, c’est à dire une coupe droite mais ajustée qui se porte près du corps. Le bas du pantalon est légèrement resserré et se porte avec une paire de sneakers basse par exemples.

Cette forme de tissage commence à devenir de plus en plus populaire avec des marques comme Japan Rags et son blue jogg, Diesel et son jogg jeans ou encore Abercrombie&Fitch et ses joggers en jean, chacun proposant sa propre version.
Nous sommes au delà d’un simple phénomène de mode, il y a de fortes chances qu’après l’avoir essayé vous ne vouliez plus quitter ce jean confortable.
Le #denimrevolution Celio* est proposé en 4 délavages : Stone, Double Stone, Bleached, Black.
Et bonne nouvelle comme je vous l’ai annoncé sur Facebook la semaine dernière.
Jusqu’au 10 mars c’est 29,99€ au lieu de 49,99€ seulement dans tous les magasins Celio* et sur celio.com

Merci à l’équipe du Celio de Tours nord pour son accueil chaleureux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire